Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

zen Marieboul!!!!!!!
merci Steph pour l'info... 26 jours après mon opération, là 30 jours... donc ptet effectivement que j'ai du retard... bon ben y'a plus qu'à essayer de penser à autre chose :lol:
gros bisous :wink:

Penser à autre chose :twisted: mais comment voulez-vous, je n'ai que ça en tête!!! Je pète les plombs, ça je vous le dis!

Tout d'abord Kimodu je te souhaite un magnifique + pour la fin du mois (euh non je me trompe début mai!!)

Pour moi 1 jour de plus de passé, c'est déjà ça, mais par contre il faut que je vous raconte jusqu'ou mon psychotage me mène. J'avoue c'est dingue!!

comme vous je surveille la quantité de glaire, juque là c'est du psychotage zen

mais ce matin je me suis dit que pour mieux apprécier la qté de glaire je devais choisir des petites culottes noires ou tres foncées et le tout sans protçge slip biensur (blanc sur beige on va pas bien!!) :wink:

Bref j'ai fait ça tres sérieusement à 6H du mat et là je viens de percuter vraiment l'état où je suis, c'est presque de la folie je vous dit! :!:

Voilà j'ai avoué

A bientot avec des +++ pour tout le monde

PS/ je pense qu'il va falloir que je fasse les lessives de sous vetements plus souvent ou que je me rachète des petites culottes pour etre sure de pouvoir aller jusqu'au bout du psychotage :lol:

Ah j'ai oublié le principal

ce matin 37,2 (heure de lever habituelle) , hier 36,9

et surtout belle quantité de glaire bien blanche et plutot liquide

heu... on débloque là...
heu, question bête... heu la glaire ça montre quoi?? j'en ai pas mal en ce moment... heu???
j'y connais vraiment rien moi!!
clairinette, le coup des culottes noires... moi j'ai mis un protège slip blanc pour bien voir si y'a une tache de sang... oh lala, on est malade hihihi
gros bisous