Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

ploum, tes messages sont toujours plein d'humour (j'voulais te le dire depuis un bon moment) et ça fait toujours plaisir

Pour la glaire:

au moment de l'ovulation: arrivée de la glaire blanche et filante

apres l'ovulation: si pas bb: glaire plutot pateuse (moins blanche chez moi)

apres l'ovulation : si bb: glaire en quantité assez importante (euh l'état je dirais j'sais plus)

les autres filles corrigeront si j'ai mal appris ma leçon

rho lala, j'en ai de la glaire comme tu dis, j'arrête pas depuis une semaine... pour ça aussi que je mets protège-slip... rho lala, je sais plus moi hihihi!!
encore une qui trouve mes posts rigolos, j'vous jure, ch'fé pas esprès hein, chui née comme ça... fournie avec sens de l'autodérision carabiné... rho la, si je fé des bb, z'ont intérêt à suivre :lol: :lol:
bon, ben suite au prochain numéro, c à dire demain matin hihihi...là je vais me coucher avec l'idée que c ++++...pffffffffff!
mon zom il se demande c k je fous de mes journées vu que mes copies elles sont toujours pas corrigées... s'il savait... serait po content mé alors po du tout hihihi
gros bisous... :wink:

un beau plus.

Bonsoir,
bah nous, comme d'hab bon le mois dernier c'etait non mais ce mois ci un gros oui et du 1er coup c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh fait quand dans un autre post je disai que j'avais une activité qui craingnai physiquement c'est que pompier c'est quand même plus physique que secrétaire par exemple!!!!!!!

c'est pour ça que c'est bien de le savoir de bonheur.

diane.