Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

tite Ploum pas de panique pleins de choses peuvent dérégler ton cycle :
1- ton op
2 - ta vie sexuelle débridée hihihi
3- ta tête

gros bisous

Delph

merci Delph!!
heu, après mon opération j'ai eu mes règles normalement, même à j26 au lieu de 28 alors là je m'interroge... :roll: :oops:
c'est surtout que je ressens des trucs que je ressens pas d'habitude, ou alors c'est que j'y fais attention... pfffffffffff :roll:
bisous :wink:

cibout

Active Member
salut les popines!

J'espère que ça marchera kimodu, on croise les doigts!

Ploum, si tu n'en peux plus d'attendre, va faire une pds, j'ai souvent été dans le même cas que toi, et même si cela ne t'apporte pas la réponse que tu souhaites, au moins tu seras fixée... et puis, les tests pipi, ce n'est pas fiable à 100%, alors, on ne sait jamais.... :wink:

ça y est, je commence le psychotage, je n'en suis qu'à j15 (sur un cycle en moy de 39 j), j'ai eu des glaires filantes cette semaine, et ce matin j'ai 37.1.... je me dis que peut-être cette fois-ci, l'ovul a bien eu lieu, en plus on a fait câlin... alors que je sais que ce n'est que du psychotage puisque je suis malade et que c'est sans doute un peu de fièvre, mais je me dis, on ne sait jamais.... un peu d'espoir... :lol:

Ploum, delph a raison. Après ma coelio, je crois que j'ai eu un cycle plus court et ensuite un plus long. Si tu veux vraiment être fixée, pds.

Le nombre d'heures qui me sépare du verdict diminuent mais le stress, lui, est décuplé. J'ai beau m'obliger à ne pas y croire, il y a toujours une partie de moi qui continue à espérer! Nous ne sommes vraiment pas maîtres de nos émotions, et c'est frustrant!