Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

marieboul, ça va arriver. Tu sais, 8 ou 9 mois, ce n'est pas très long. On compte en moyenne entre 6 et 12 mois pour un couple sans pb, alors ...
Ploum, fais le test aux premières urines, c'est plus fiable.
Kimodu, on attend de tes nouvelles :wink:

Bises

kimodu

Active Member
Hello !

Ca y est !!! 19,7 millions de zozos dans le bidon!
Y'a plus qu'à psychotter en coeur :D !
Bisous à toutes !

saussette

Et vive ma tribu
19, 7 millions ??????? A raison de 1 zozo par ovule à la puissance carré de la racine cubique de la glaire, divisé par le nombre de piqûres , multiplié par tout votre amour au cube ....et bien je pense que le résultata sera..
Un zoli bibou!!

Allez Kimodu, je croise les doigts,je pense à toi..repos, repos, zen et vivement dans 15 jours!!

Gros bisous et courage pour l'attente :wink:

lu!!
plein de +++ pour toi Kimodu...
au secours les filles... je comprends rien... toujours pas les vilaines, pas un bouton ce matin, toujours bobo au bidon (ça tire à l'intérieur, un coup à droite, un coup à gauche :roll: ), toujours pas bobo les nénés...
re-fait test pipi ce matin, bien comme il faut... et heu... toujours négatif... j'en suis à j30 là... jamais eu de cycle aussi long...
heu, c de faire crac crac 3 fois par jour depuis 3 semaines qui a déréglé la machine ou quoi :lol: ... je comprends rien...
Mumu, si t'es rentrée, au secours :lol: :lol:
vais pas faire un test tous les jours, y'en a marre... elles vont viendre, c po possib'
gros bisous
tit'Ploum perdue!!