Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage mariboul
tan q les vilaine son pa la y a encore de l espoir
et puis si el debarq ce sera un nouveau cycle une nouvel chance
il arrivera ce bibou c lon mai il arrivera
je sai c facile a dire
je sui dan le meme ca q toi j atten encore et encore
mai il fau rester positive y a pas de raison q il ne vienne pa
je te souhaite plein de courage et t envoi plein d onde +++++++++
gros bisous

On essaie depuis 8 ou 9 mois déjà, et c'est long! Pour les boutons, c'est plutôt mauvais signe chez moi... Normalement, je ne me trompe pas dans les dates, je prends un ovulateur depuis 3 cycles et elles arrivent le 31eme jour à 6h du matin... Je pense que j'ai tellement peur d'être déçue de nouveau que je me prépare au pire.

pfffffffffffff!
lu les filles... rho, je tourne en rond... toujours mal au bide, toujours pas les vilaines...
racheté un test que j'ose pas faire... vais attendre demain je crois...
c'est con hein, c'est que la première fois et je suis dans tous mes états... j'arrête pas de me dire, si c'est - aujourd'hui, ça le sera la prochaine fois aussi, ça débloque... faut toujours que je vois le ti grain de sable...
bon, zen, je vais corriger des copies, ça va m'occuper...
il avait l'air si déçu ce matin... et moi j'en ai vraiment envie, même si c'est hyper tôt...
pfffffffff... gros bisous :oops: :roll:

je vois que le psychotage bat son plein!!!

on est vraiment incroyable

pour moi J21, encore 7 jours avant le verdict et j'observe la quantité de glaire que j'ai puisque qd j'étais enceinte je vous avais signalé que j'avais des pertes, du coup ça a du etre un signe mais je n'ai pas psychoté dessus. Ce qui est sur aussi c'est que le mois où j'y ai le moins cru ça a été +

(Du coup là c'est mal barré :? Ah là là ce sacré psychottage de fin de cycle)

En plus, j'ai l'impression que plus on avance dans les essais, plus le psychotage commence tôt! Je me trouvais déjà des symptômes la semaine dernière! Bientôt je les aurai même avant l'ovulation :lol: