Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

pffffffffff... ben moi toujours rien...mis un post dans grossesse... toujours pas reds et test négatif ce matin mais fait n'importe comment, donc pas plus avancée :evil:
bonne chance à vous!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite ploum i ca ne vien pas va aire une prise de sg ca sera plu sur
moi tjs 36.2 ce matin
gros bisous

Moi je dois encore attendre vendredi matin... Généralement, elles débarquent vers 6h30, histoire de bien pourir ma journée...
J'ai de moins en moins d'espoir car il me semble avoir détecté 2 petits boutons de plus sur mon front, et que mes gargouillis dans le ventre sont certainement l'annonce des vilaines (je me suis déjà faite avoir une fois en croyant que c'était bon, puis déception). De toute façon, y'a rien à faire d'autre qu'attendre... Enfin, mon chéri est revenu ce matin, c'est déjà une bonne chose. Ce soir c'est petit souper en amoureux et puis gros câlins!!!

Je suis sûre que c'est foutu, je déprime à mort. Au secours! J'ai déjà envie de pleurer, qu'est-ce que ce sera quand le verdict définitif tombera?

Marieboul,

pourquoi tu dis que c'est foutu? Est-ce que tu es sûre de tes dates ? Allez courage, moi aussi j'ai cru que c'était foutu (et même pour la vie!). Tu essaies dupuis longtemps? Tu sais on perd espoir et tout à coup, la nouvelle tombe au moment où on ne s'y attend pas (et puis, les critères, ne t'y fie pas : moi, je suis enceinte de à peine 3 semaines, j'ai pas encore vu un bouton sur ma figure!)

Biz, je te le souhaite très fort ce bibou.

Miléna