Votre histoire avec Fémi | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

micha

Fan de mes zèbres
Moi je suis là depuis un peu plus d'un an. On essayait de faire bébé 3 et ayant des cycles de 60 jours (!) au moins, j'avais besoin de conseils et d'etre rassurée sur mon ovulation.

De mémoire, Mumu a été une des premières à me répondre. Pas facile quand on arrive de savoir qui fait quoi et qui est qui ! A force de lire, j'ai compris que Mumu était prof. PAr contre, je croyais que Mariko était lma chérie du Doc...Tout faux sur ce coup là !

Quand je me suis retrouvée enceinte, il y a un peu plus d'un an, j'ai changé de rubrique et j'ai fait la connaissance des filles qui avaient un terme à peu près identique au mien.

Ca aide de pouvoir poser des questions quand on a un doute ou une angoisse...!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis tombée sur le fémi grace à Google en 2005 car je désirais un enfant je souhaitais aussi apprendre à sentir mon cycle menstruel. Alors j'ai commencé par vous lire, puis je me suis inscrite et puis je suis tombée enceinte, Diane m'a alors proposé de rejoindre les bébés prévu pour Novembre 2006. J'ai un peu posté puis silence pendant plusieurs mois car des évènement douloureux m'ont éloigné du fémi (trop triste pour parler). Puis Alice est arrivée et je suis revenue vous la présenter. Depuis je suis là, je vous écoute et je papote un peu (je suis pas la plus causante) mais j'apprend à vous connaitre en vous lisant. Parfois je me demande si c'est pas un peu du voyeurisme mais j'ai besoin de vous .... :wink:
Bisous