Votre histoire avec Fémi | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Je suis tombée surle fémiboard grace a Google, il y a kkes anées (2005 ou 2004 je ne sais plus), lors d'une recherche.
Je vous ai lue régulièrement pdt "longtemps" puis lorsque je suis tombée enceinte, j'ai sauté le pas: je me suis inscrite ( en 2006) et j'ai rejoins le post des Novembrettes 2006.

Moi j'ai débarqué au printemps 2003, quand je suis tombée enceinte de Tom. Ma 1è impression du fémi n'a pas été la meilleure (un post resté un peu trop longtemps sans réponse à mon goût, impatiente que je suis !!! :oops: :oops: )

Par contre, je suis allée sur le chat, et là j'ai rencontré 2 filles exceptionnelle: la 1è arrivait à nous donner du temps malgré toute sa marmaille: impressionnant !!!! (je t'aime, Chipsounette) et la 2è était notre Mariko (inter)nationale. Grâce à elles, je me suis dit que cet endroit avait ce petit supplément d'âme, et je suis restée.

QQ mois après la naissance de Tom, j'ai eu une dispute mémorable avec e.a. Philomène sur l'importance de l'allaitement, et j'ai failli partir. Mais une petite explication a tout arrangé, et même si nous ne serons jamais d'accord sur le sujet, nous avons su dépasser ça pour comprendre le point de vue de chacune.

En 2005, j'ai perdu mon boulot et j'ai voulu changer mon adresse dans mon profil, mais "biesse" que je suis, je me suis trompée et j'ai donc perdu mon accès. Mais à ce moment-là, bcp de choses ont fait que j'avais moins besoin ou plutôt moins envie de venir.

Et je suis revenue en 2006, en créant un nouveau pseudo puisque l'autre était "mort". Et voilà !!!!

Fémi m'a apporté bcp et j'espère avoir aidé un ptit peu. Certains jours je me fâche, d'autres je pleure ou je ris ou je m'émeut. Mon mari ne comprend pas toujours non plus mon affection pour vous (surtout dans les mauvais moments), mais c'est plus fort que moi. Quand ça ne va pas, je m'éloigne un peu, puis je reviens toujours.

Bisous les filles. Restez comme vous êtes.

Ririe

He alors moi j’ai débarqué sur le fémi en juillet 2002 il me semble. J’étais enceinte de 3 mois et a cette époque et comme bon nombre d’entre-nous, je cherchais des infos sur la grossesse !
Arrivée ici, MUMU et Magri (qui étaient là au tout début) m’ont tout de suite accueillie en répondant à mes angoisses et inquiétudes ! On a aussi souvent bien rigolé !
Ensuite je suis allée sur le minou et là c’est Marikokote, liloulette, Rébbie, Ema, hélène et marly qui m’ont fait passer des soirées à mourir de rire !!!! C’était vraiment le bon temps !!! Des soirées entières sur le minou et sur Msn à papoter, rigoler ! C’était le temps de ma grossesse, c’est une période que je n’oublierai jamais.
Pi ensuite, ma chipsounette est arrivée… et comme elle le disait qu’est-ce qu’on s’amusait et pourtant bizarrement à cette époque, c’était pas la joie dans nos vies !
Enfin voilà merci à toutes pour ces bons moments !
Je me suis éloignée du Fémi car je ne me sens plus trop concernée.. le fémi et ses users ont évolués et puis j’ai beaucoup d’activités qui me laissent très peu de temps..
Cependant le fémi fait partie de ma vie et de mes plus bons souvenirs !

Enormes bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis arrivée ici après le plantage du FémiForum. C'est Mariko qui m'a dit de rester et j'y ai retrouvé mes popines du FémiF...