Moi j'ai débarqué au printemps 2003, quand je suis tombée enceinte de Tom. Ma 1è impression du fémi n'a pas été la meilleure (un post resté un peu trop longtemps sans réponse à mon goût, impatiente que je suis !!!
)
Par contre, je suis allée sur le chat, et là j'ai rencontré 2 filles exceptionnelle: la 1è arrivait à nous donner du temps malgré toute sa marmaille: impressionnant !!!! (je t'aime, Chipsounette) et la 2è était notre Mariko (inter)nationale. Grâce à elles, je me suis dit que cet endroit avait ce petit supplément d'âme, et je suis restée.
QQ mois après la naissance de Tom, j'ai eu une dispute mémorable avec e.a. Philomène sur l'importance de l'allaitement, et j'ai failli partir. Mais une petite explication a tout arrangé, et même si nous ne serons jamais d'accord sur le sujet, nous avons su dépasser ça pour comprendre le point de vue de chacune.
En 2005, j'ai perdu mon boulot et j'ai voulu changer mon adresse dans mon profil, mais "biesse" que je suis, je me suis trompée et j'ai donc perdu mon accès. Mais à ce moment-là, bcp de choses ont fait que j'avais moins besoin ou plutôt moins envie de venir.
Et je suis revenue en 2006, en créant un nouveau pseudo puisque l'autre était "mort". Et voilà !!!!
Fémi m'a apporté bcp et j'espère avoir aidé un ptit peu. Certains jours je me fâche, d'autres je pleure ou je ris ou je m'émeut. Mon mari ne comprend pas toujours non plus mon affection pour vous (surtout dans les mauvais moments), mais c'est plus fort que moi. Quand ça ne va pas, je m'éloigne un peu, puis je reviens toujours.
Bisous les filles. Restez comme vous êtes.
Ririe