votre budget de courses?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145
merci beaucoup pour toutes ces reponses!! (coucou delphine :wink: )

chez nous aussi il faut compter les couches, la lessive.... ca pèse tout de suite lourd dans le budget!!

micha les noix de lavage je n'avais jamais entendu parler, kezako???

moi j'ai un peu honte de le dire mais si je le pouvais, je ferai des courses tous les jours!! même si c'etait juste pour 2 ou 3 bricoles... j'adore acheter de l'alimentaire pour tester des nouvelles recettes... ah la la si seulement mon budget me le permettait!! :lol: :lol:

Chez nous, je dirais 100€. Peut-être plus proche de 120.
Puis on invite souvent les amis à dîner, donc ça augmente bien le budget aussi (mais moins qu'une soirée resto ;) )

:wink:

Nous on dépense 200 euros par semaine à 4 (dont un bébé de 16 mois et une ado de 13 ans)
Je fais très attention à ce que j'achète pourtant :?

annababb a dit:
merci beaucoup pour toutes ces reponses!! (coucou delphine :wink: )

chez nous aussi il faut compter les couches, la lessive.... ca pèse tout de suite lourd dans le budget!!

micha les noix de lavage je n'avais jamais entendu parler, kezako???

moi j'ai un peu honte de le dire mais si je le pouvais, je ferai des courses tous les jours!! même si c'etait juste pour 2 ou 3 bricoles... j'adore acheter de l'alimentaire pour tester des nouvelles recettes... ah la la si seulement mon budget me le permettait!! :lol: :lol:
Je suis comme toi si je le pouvais j'irais tjs les magasin acheter tel ou tel truc pour tester nouvelle recettes

Autre chose vs faites vos courses ou les filles supermarché genre carrefour ou magasin discount genre netto,Leader price?