votre budget de courses?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145
Zange, tu me fais mal au coeur avec ton monop! Qu'est-ce qu'il me manque le mien! Pfff... c'est ça d'avoir quitté Paris :(

Nous, c'est carrouf, parfois auchan mais il est plus cher. On y va quand on a besoin de sacs à couches. Champion quand on a oublié un truc.

On prend les légumes du marché quand il fait pas trop froid (sinon, j'ai pas envie du tout de sortir).

Annabb, moi ce qui m'éclate, c'est quand je vais dans les boutiques du style "grande épicerie" ou "lafayette gourmet" à Paris. J'y achète rien, mais rien qu'à regarder... puis ils ont de sacrés rayons "produits du monde", des choses qu'on a souvent envie de gouter.
Par contre, ils ont aussi des "trucs de bourgeoises" comme du sel de l'himalaya à 10€ ou bien des petites cuillères en chocolat à 20€ la boite de 10. :roll:

rhooo comme tu fais appel a ma nostalgie Mape!! j'ai vecu 7 ans a Paris et j'allais tres souvent vadrouiller vers les grands magasins et tout comme toi je m'emerveillais, je découvrais...mais je n'achetais presque jamais :lol: ah c'etait le bon temps! enfin, un autre temps, car le present est différent mais trés bon aussi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
perso j'ai mis 200 € par semaine, mais ça varie en fonctionne des couches et autre ...

mais en principe je fixe mon budget de la façon suivant (nous sommes 6, 2 adultes, 2 enfants de 13 ans, 1 de 10 ans et un bébé de 17 mois)

la 1re semaine du mois logiquement il y a lessive et autre produit d'hygiène donc je prévois 300 euros

2em semaine produit courant 200 € environs

3em semaine 250 € car renouvellement de couche :lol:

et 4em semaines idem environs 200 à 250 euros . en général c'est à 98% chez carrefour, mais ils nous arrivent d'aller chez lidd parfois :wink:

Moi je vais à auchan c'est ce qu'il y a de moins cher ici et aussi comme je suis une adepte des produits bios ils en ont beaucoup.
Ensuite je complète avec la coop bio pour les légumes et l'épicerie (huile, épices pâtes riz semoule etc)
Tous les samedis je dépense environ 20 euros de légumes chez le maraicher au marché.