votre budget de courses?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145

micha

Fan de mes zèbres
100 à 120€ par semaine en supermarché et 30€ chez le primeur.
Nous sommes 5, je n'achète pas de couches puisque bébé a des couches lavables, pas de lessive puisque nous utilisons des noix de lavage, nous achetons qqs petits pots juste pour dépanner sinon on fait à manger à bébé (merci le primeur !!).
Et je n'achète pas ma viande non plus au supermarché puisqu'on la prend dans une ferme en gros conditionnement.

En revanche, j'ai de gros mangeurs de fromages et yaourts donc le frigo est bien garni !

Coucou Annabelle,

Entre 100 et 150 euros par mois. Je depense beaucoup en legumes et fruits. J'essaie de faire tres attention mais j'arrive toujours a depasser les 100 et souvent frole les 150 euros. Pourtant plus de couches, pas de gateaux, de bonbons.

Zange

Active Member
J'ai mis 100 € par semaine, à 3. Inclus un panier de fruits et légumes bio à 20 € qui couvre nos besoins 6/7. Peu de viande, pas mal de bio, 15/20 € de surgelés mais pas toutes les semaines (congélo petit alors c'est juste du dépannage). Inclus également la droguerie, mais ce n'est pas énorme.

je dirai à peu près 150 euros par semaine sachant que je ne mange qu'une fois par semaine à la cantine et que mon fils rentre manger tous les jours...et que Malaury est un ventre... :lol: