votre budget de courses?? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre budget de courses??

par semaine, combien dépensez vous en moyenne pour vos courses courrantes? (alimentaire, hygiène .

• environ 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • environ 200 euros

• plus de 200 euros

• Total de votants
    145

jesy

le fantôme du Fémi
perso je fais mes courses entre lidl et carrefour

et je n'ai pas a me plaindre des produits lidl ... mais je fais mon tri quand même :oops:

Mumu a dit:
Les produits d'entrée de gamme de chez Carrouf ne sont pas forcément de la bonne qualité.

J'avais lu un article intéressant dans "Capital". Un fabriquant de l'agro alimentaire qui disait "quand une grande surface vient nous demander de fabriquer un produit premier prix pour eux, la première chose qu'ils demande, c'est la marge bénéficiaire qu'ils peuvent faire. Quand c'est un hard discounter qui vient, ils demandent la qualité maximum pour le même prix".
c'est bon à savoir car je pensais le contraire :?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ayant vécu en RP et vivant en Auvergne maintenant, nous pouvons affirmer que les tarifs sont différents mais les salaires sont carrément déplorables ici !

Mumu a dit:
Les produits d'entrée de gamme de chez Carrouf ne sont pas forcément de la bonne qualité.

J'avais lu un article intéressant dans "Capital". Un fabriquant de l'agro alimentaire qui disait "quand une grande surface vient nous demander de fabriquer un produit premier prix pour eux, la première chose qu'ils demande, c'est la marge bénéficiaire qu'ils peuvent faire. Quand c'est un hard discounter qui vient, ils demandent la qualité maximum pour le même prix".
Jmen doutais c vrai kan un produi bas de gamme chez carrouf ils sont un peu beurk beurk alors que dans le shard discount ils son meilleur et parfois au mêm prix