vos plus belles hontes! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

hodret

Active Member
J'en ai pas à vs raconter pr moi ms pr une collègue....écoutez bien...

Un jour elle va à l'école et tt le monde la regarde.Tte la journée c'est comme ca,elle se pose des questions ms ne comprends pas.Qd elle rentre chez elle elle passe devant un miroir et voit qu'elle avait encore dans ses cheveux sa brosse à dent qui faisait tenir son chignon!!!! :oops: :oops: :oops:

Et là tj la même fille,était en retard dc elle prend vite son sac de cours qui était sur un tas de linge propre.A peine arrivée à l'école,elle retrouve sa meilleure amie,et va pr ouvrir son sac pr sortir un livre et qu'est ce qu'elle voit??????Un string pendait,il s'était accroché à la bande velcros de son sac!!!!!!Alors elle fait style de rien et dit "oh mon mouchoir...." :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon ben moi j'en ai pas vraiment des grosses hontes à par les fameuses chutes dans la rue ( on n'y ai toutes passées ) mais j'ai également une belle honte d'une bonne copine avec laquelle je travaille dans l'immobilier.

Donc, ma bonne copine avez une visite de maisons à faire avec des acquéreurs potentiels, comme nous avions l'habitude de le faire, elle propose de les emmener dans son automobile 3 portes. Et là gentillement, elle dit : " Monsieur va aller derrière et madame devant, elle sera plus à l'aise parce que je vois qu'elle attend un heureux évènement ". Et la dame : " Non, pas du tout " :oops: :oops: :oops:

Oh la pauvre, elle ne risquait après ça de faire affaire avec ce couple.

hodret

Active Member
Tout a fait excellent!!!!!!!!!!!!!

Bah ca me fait penser que je peux vous racontez ma dernière honte,d'hier matin même...

Je prenais le RER pr aller au taf et un homme m'a proposé sa place,pensant surement que j'étais enceinte!!!!!!!

Et en effet j'ai bcp de ventre,on dirait que je suis enceinte de 4/5 mois...pfffffffffff...je déprime!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi ce sont deux histoires de vetements à l'envers aussi!

la premiere m'est arrivée quand j'enseignais à des sixiemes ; c'etait le jour ou je leur rendais leur premier controle ; donc l'instant était assez solennel...
Je prenais mon air sérieux pour qu'ils relisent bien leur copie..; et pis y a une petite qui me dit assez discretement "madame vous avez mis votre pull à l'envers..;".
Moi je me demonte pas, je lui dis "mais non ce pull (il est coloré et le le col est un peu bizarre) tout le monde croit qu'il est à l'envers!";
alors sans se demonter l'eleve me dit " ben c'est quoi alors ce qui dépasse?";
j'avais la grosse étiquette du pull sur la hanche!
non seulment il était à l'envers mais le col aussi!
Alors je suis allée dans le couloir faire un tour de passe passe ; les eleves etaient concentrés sur leur bareme. certains n'ont pas remarqué mon absence.
alors à la fin de l'heure , y a deux chipies qui viennent me voir pour me dire que mon pull est à l'envers. je leur dis que j'ai changé de coté.
Et c'est là que j'ai éprouvé de la "honte " c'est qu'elles ont pouffé de rire!!!

autre jour!!!

la prmiere fois que je vais voir ma gygy pour visite de grossesse. Mon mari est présent , discret sur sa chaise.
Moi je m'empresse de me rhabiller apres l'examen. Et je vois mon mari me faire des gestes avec un langage imcomprehensible. ça commence à m'agacer . alors je lui dis " qu'est ce que t'as?" et il me dit " ton slip! "
Je regarde j'avais le protege slip qui sortait .....culotte à l'envers ; j'ai eu un fou rire . car quand je revois la tete de mon mari qui est resté si serieux.....le pire c'est que pendant tt le temps ou j'avais rien vu , il se disait "je lui dis maintenant ou qd on sort? " et il avait peur que j'aille en cours comme ça...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma honte est un souvenir d'enfance qui me met encore mal à l'aise quand j'y pense.

J'avais l'habitude d'enlever ma culotte et mon pantalon en même temps, le soir. Le lendemain je mettais une culotte propre et laissais ma vieille culotte par terre.

Un jour, à l'école, un gamin vient me voir dans la cour de récré en me disant "j'ai trouvé ta culotte dans la cour". Elle avait du rester coincée dans la jambe du pantalon et tomber sans que je m'en apperçoive et vu qu'on rentrait de classe de neige, ma mère avait mit mon nom dessus.

La honte (en plus elle était sale !!)