vos hommes et le femi... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

emanymton

dents vous avez dit dents
Il sait, il regarde parfois, il est même rarement certe intervenu et je ne vois pas pourquoi il ralerait... et ce que je peux vous dire c'est que lui sur certains posts il repondrait, à cote moi je suis "soft" de chez "soft".
chacun sur son ordi... et on fait même, des jeux en reseau!
Ema

et après tout ca c'est nous les raleuses beuhhhh

Le mien pareil il rale, il comprend pas comment on peut nouer des liens entre nous, pour lui c'est pas très concret...au début il venait lire sur mon épaule ce que j'écrivais pour ce rassurer qu'il n'y avait rien de tendancieux ici :twisted:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi il sait la plupart du temps il se moque de moi :wink: il me dit vite va courir sur lordi le dire à tes popinettes lol bon des fois il râle car il trouve que j'y passe aussi trop de temps mais pareil que clairinette on se bat plsu pour le programme télé d'ailleurs il me dit quand cela l'arrange va papoter avec des copines du fémi vas
et quand mon bo-papa chéri est mort il m'a dit va en parler à tes popines cela te fera du bien :wink:
zibou
didou

G

Guest

Guest
il sait que je viens papoter avec vous et ça ne le dérange pas. D'ailleurs parfois il lis les post avec moi mais c rare vu que je viens pas très souvent le soir.

Bisous

waouh, il a eu du succès mon post :lol:
beh non Mag, j't'en veux pas :lol:
bon, si je comprends bien, on est toutes + ou - pareilles... et nos hommes aussi!
moi aussi des fois je raconte des tis trucs... je sors pas, je bosse plus... heureusement qu'il y a vous... :oops:
je sais qu'il lit les blagues au-dessus de mon épaule quand il m'entend pouffer de rire, je lui montre des photos parfois...
z'ont pas l'air jaloux, juste curieux qu'on y passe autant de temps :lol:
gros bisous les filles :wink: