vos hommes et le femi... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

V

val38

Guest
Moi il le sait aussi et ça l'amuse ! Il a même accepté de m'installer MSN pour que je puisse papoter encore plus avec mes fémi popnies ( :wink: quiquie, mag...). En revanche, il n'est jamais venu voir et si il consulte mes historiques, il ne m'en a jamais parlé :wink: . Du moment que c'est entre filles, je peux faire ce que je veux :p :p :p .

Moi aussi il est au courant.
Je vais rarement à la maison sur le PC quand il est là mais de toute façon, je sais qu'il ne viendra pas lire mes posts et même s'il le fait ça ne me dérrange pas du tout.

Ben, le mien, il râle beaucoup, parce que c'est vrai qu'on devient vite accro!!!!
Y dès fois j'ai du mal à lâcher... :oops: Je lui dit, juste 1/2 heure et 1 heure après, j'y suis toujours... :oops:
Il connaît, parfois je lui fais lire les réponses que vous m'avez adressées et il est content que parfois vous arriviez à me rassurer...
Je lui faire lire les blagues de Chips, il adore!!! :lol: :lol: :lol:
Il sait que j'ai 2/3 grandes copines, ici, ch'uis sûre qu'elles se reconnaîtront! :wink:
Quand je suis trop sur Fémi, je lui dit, tu vois, hein, tu vois, et bien toi avec ta télé. c'est pareil...quand je râle que tu peux pas t'en passer, et ben c'est la même chose! :wink:
Mais, bon, c'est vrai qu'il faudrait que j'arrive à me désintoxiquer un peu, mais juste un peu! :lol: Me fixer des règles, ça j'ai déjà fait, et m'y tenir...ça, s'est beaucoup plus dur :? :? :? !

BISES A TOUTES!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vu que mon chéri passe des heures à jouer en ligne et a passé aussi pas mal de temps sur des forums il sait bien ce que c'est !! Je lui raconte aussi quelques trucs rigolos du fémi. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il aille voir ce que je raconte, il respecte mon intimité (et moi la sienne). Des fois il se penche pour lire par dessus mon épaule quand je suis en train de taper, c'est tout.