vos hommes et le femi... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

L

Lolitapepita

Guest
céline11 a dit:
ben moi il rale un peu et rigole surtt de me voir papoter ainsi !
Ton homme qui rale... na jte crois pas hihi... :lol: :lol: :lol:
Ben le mien il s'est même inscrit hihi..
Lolitopepito... jvous zure...
mais y'a pas de soucis il est fana de ses forums à lui alors ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il le sait, il râle parfois quand il trouve que j'exagère, mais autrement, pas de véto. Parfois, il va même fouiner dans la rubrique sexo, pour voir ce que je dis ! :lol:

Il râle, surtout quand je suis dans le lit avec l'ordinateur portable! (il l'appelle "mon amant"!! :D ) et se demande bien ce qu'on peut se raconter sur un forum!

N'empêche que dès que je me sens patraque ou anxieuse, il a le reflexe de me dire "euh, tu peux pas poser la question sur ton forum, là, ça nous
rassurera?!" :D
Donc finalement, il est bien content que je vous angoisse vous plutôt que lui!

Par contre, je crois que je ne lui filerai pas mon mot de passe quand je serai à la mater, le fémi c'est mon jardin secret!

moi il c au debut il ralait apres la perte de notre fille il avait peur qeu je m'enferme la dedans et puis maintenant c cool il a vu que c grace au femi et au popines que je v mieux donc c cool en plus je lui raconte tout se qui se passe et lui montre les photos de ptits bouts hihi

An ça c'est une bonne question et je me suis déjà posée la meme plusieurs fois...

Au départ y'a tres longtemps il ne le savait pas, puis comme le pc est ds le salon il voyait que j'y passais du temps, je sias meme qu'il est venu regarder ce que c'était que ce truc de filles....

Il trouve que je viens trop, que j'y passe trop de temps, mais en meme temps il sait bien que ça m'apporte réconfort et que du coup ça lui évite de devoir me rassurer ou autre...

En général je viens en rentrant du boulot et le soir apres diner car moi suis pas une fana de TV, et lui apprecie qu'on ne se batte plus pour le programme....Comme quoi y'a du bon...

Je pense qu'il peut venir voir ce que je raconte car la page est ds les favoris et que ma connexion est déjà établie mais suis pas surequ'il vienne voir, il respecte ma petite vie avec vous...Mais c'est vrai qu'à certains moments il m'a demandé d'arreter ça car il pensait que ça me faisait trop pensé au futur bébé qui ne venait pas....

Voili, j'ai hate d'avoir vos réponses