vos hommes et le femi... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Quiquie a dit:
Mon cheri c est pas un pro de l ordi mais il ne sait pas que je viens sur le femi, c'est mon jardin secret :wink:
:shock: :shock: :shock:
il ne vient jamais regarder l'écran pr voir ce que tu bidouille devant l'ordi ?
roh, ben t'as pas un zom curieux toi alors ! :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qd je déprimais de ne pouvoir faire notre bb, il a lui m trouvé ce site pour moi. Il a pensé que çà m'aiderait.
Parfois, il trouve q j'y passe trop de temps ms je lui raconte des p'tites histoires et lui montre des photos et puis, l'idéal, c'est qd m qd je viens qd emma dort et q lui bosse (c çà je lèse personne) !
çà lui ai arrivé de lire mes posts s'il se pointe dvt l'ordi pdt que j'en écris un ms j'aime pas trop qu'il me lise et il le sait et le respecte. Sinon, il ne vient pas sur le forum pour voir.

etole

ah, il se moq de moi parce q j'arrive pas à faire des posts bien décorés c les votres ou une frise !

Quiquie

mag_35 a dit:
Quiquie a dit:
Mon cheri c est pas un pro de l ordi mais il ne sait pas que je viens sur le femi, c'est mon jardin secret :wink:
:shock: :shock: :shock:
il ne vient jamais regarder l'écran pr voir ce que tu bidouille devant l'ordi ?
roh, ben t'as pas un zom curieux toi alors ! :lol:

Hihihi le we je viens presque pas ou alors quand il est okp :wink:

C'est marrant de lire ce post car hier soir, mon homme est venu me voir pour me demander comment fonctionnait ce site. Je lui ai expliqué et montré un peu les sujets abordés. Je pense que ça l'a un peu rassuré (son cousin vient de quitter sa copine qui le trompait depuis 1 an avec un mec rencontré sur un site avec qui elle échangeait des mails très chauds :evil: :evil: ).

Megan :)