vos hommes et le femi... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et le femi...

Il le sait, parfois je lui raconte des histoires d'ici, des articles que vous aviez lu... etc... Je ne passe pas des heures sur le forum...pas beaucoup de temps ces derniers temps... :wink: :lol: Il s'intéresse à ce qui peut se passer, me dit parfois comme l'homme de Ploum "demande à tes copines du forum" :D
NE RALE PAS DU TOUT!!! :p
Chouette

Le mien est justement en train de regarder et un jour, suite à un virus, internet sur son poste s'est ouvert sur le dernier message que j'avais envoyé (sans mot de passe, ouvert tout seul comme ça) et ce message était sur la fréquence des rapports, ça l'a bien fait rigoler !

touna

chat alors !
la plupart du temps, il est au travail... quand je viens sur le fémi...
il respecte mon choix et quelquefois quand il est là, il apprécie de
lire les réponses que je fais ou les messages que je poste ... et
cela l'amuse ... mais c'est rare...
bisous et bonne journée

Bonjour tout le monde....

Et bien, en ce qui me concerne, c'est un peu le contraire !!! Ma femme trouve que je passe trop de temps à surfer sur le fémiboard !!!! Non, je rigole... mais c'est souvent elle qui me dit : "va demander à tes popines ce qu'elles en pensent...." à propos d'un p'tit bobo de nos deux enfants. Pourtant, c'est elle qui m'a fait découvrir ce forum il y a bien longtemps. Et aussi, j'aimerais bien qu'elle y participe, mais elle ne prend pas le temps. Quoi qu'il en soit, j'adore ce forum. J'essaye d'aider au maximum, je sais que je trouve beaucoup de réponses à nos questions, même si depuis quelques temps je ne suis plus très présent.

Donc, merci à toutes les Popines pour cet accueil et cette présence....

Amicalement,

Jean-Charles