violence contre moi même | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

violence contre moi même

#21
Re : violence contre moi même

C'est lourd à porter tout ça !

J'espère que la situation sera plus positive dans l'avenir...

Reconstruis-toi alors... tu as tes enfants qui te motivent sans aucun doute ...

Tes enfants, ça va ?

Courage...
 
#22
Re : violence contre moi même

Touna, oui j'ai mes enfants ma fille 5ans me dit je suis méchante car je ne cède pas a ses caprices, mon fils 15ans ne me connait que pour demander de l'argent, bizarrement il ne demande rien a son père mais moi je suis son compte en banque lol!

mais oui se sont mes trésors je les aiment tellement et il m'apporte tellement aussi.

non mais sa va aller parole de mariam aller hop hop hop on reprend du poil de la bête! merci Touna
 
S

Sasha83

Guest
#23
Re : violence contre moi même

Cours, Mariam, cours, sauves-toi, il n'y a rien à attendre d'une relation perverse, il faut que tu te protèges !!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Re : violence contre moi même

Mariam restée comme cela ne va mener à rien et je pense que tu en es bien consciente. Ce n'est pas facile de partir et ce n'est pas facile de faire face à un divorce tu as du tomber comme ma copine sur un juge c.n. Elle a eu un mec comme cela et d'ailleurs il s'est fait viré. Quels arguments ils avançaient pour se permettre de de te retirer la garde de tes enfants.
Mais je pense que tu as conscience que ta vie de couple ne peut pas durer tel qu'il est que ton mari a des termes déplacés et qu'il ne te considère pas comme il le devrait. Si j'ai bien compris dans la passé il t'a même trompé.
Dans un premier temps tu devrais aller voir un médiateur, si tu dois aller plus loin il faut que tu trouves un très bon avocat qui connait ce genre d'affaire car ma copine a très mal été représentée et c'est aussi pour cela que ça c'est mal passé.
Il faut que tu te reprennes car il faut que tu sois apte à garder tes enfants, d'ailleurs leur père le peut-il?
Courage
Ema
 
#25
Re : violence contre moi même

il est vrai que c'est lourd a porter,mais ma fille a besoin de moi elle n'a que 5ans, et mon fils lui est fusionnelle avec moi meme si je reste son compte en banque, il ne peut pas rester sans moi et je vous promet que ce n'est pas une blague.

si je suis une bonne maman alors je dois rester auprès d'eux, je ne veux pas qu'ils pensent en grandissant que la vie de couple c'est moche.
je vais me resaisir pour eux essentiellement pour eux.

Ema pour te répondre oui il a eu plusieurs femmes pendant notre séparation 9 exactement, mais comme il dit c'était pendant la séparation, mais alors pourquoi n'avoir jamais voulu divorcé???????

ne vous inquiètez pas je vais mieux et croyez moi vous qui êtes maman, n'est ce pas merveilleux d'entendre chaque jours, Man bonne nuit jt'aime (mon fils) et bonne nuit maman je t'aime(ma fille).moi c'est une chose que j'adoreeeeeeeeeeeee