violence contre moi même | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

violence contre moi même

mariam

Active Member
#1
voilà les filles hier je me suis tellement fraper au visage que j'ai la bouche gonfler deux cocards une bosse sur le frond et une joue mega gonfler.

en decembre dernier je me suis griffer tout le visage et je suis rester marquer.
c'est crise viennent après une discution avec mon mari.je n'arrive pas a lui pardonner le mal qu'il m'a fait pendant la séparation voilà maintenant un an. depuis un an nous sommes remis ensemble mais j'ai decouvert en fouillant qu'il avait eu plusieurs liaisons, je suis tomber sur des messages de lui et de nana a qui il disait des chose tellement belle et des cadeaux qu'il leurs faisait alors que moi il ne m'a jamais fait çà avant notre séparation.

oh les filles j'ai mal je pense que je deviens complétement folle, je me laisse aller car je ne veux pas être belle comme ces ex l'était, je ne veux plus être douce, aimante attachante.

il ne comprends pas ma douleurs me dit toujours que c'est du passé et que sa s'est passer pendant une periode ou nous divorcions.

je n'arrive pas a tourner la page je me deteste a un point que personne ne peut imaginer ma soufrance, je n'ai qu'une envie de mourir.je me dégoute, je suis repugnante je ne possède aucune qualités.

mais que faire? pour l'amour de Dieu aider moi je sens que sa va mal se terminer.

oui les filles je vous dit au secourssssssssssssssssssss
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : violence contre moi même

Ben déjà, te dire que si il t'a épousé, et si il s'est remis avec toi, c'est que, toutes proportions gardées, tu vaux quand même mieux que ses ex.

Après, les cadeaux, c'est surement parce qu'il était beaucoup moins sur de lui avec ces nanas, donc il faisait davantage profil bas.

Et au lieu de dire que tu ne veux plus être douce, etc, etc, plutôt te dire que tu ne veux plus être une bonne poire !

Que dit il de ces violences contre toi même ? N'oublies pas qu'en cas de nouvelle séparation, cela jouera contre toi : instabilité psychologique de la mère !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : violence contre moi même

Mariam

Il faut que tu ailles voir quelqu'un pour te faire aider. Ton problème relève de l'aide d'un pro. Nous on peut t'aider sur le moral, te soutenir mais pour en arriver à te frapper ça va trop loin et tu le dis toi-même, tu te mets en danger.

Vas vite consulter et tiens nous au courant. Prends soin de toi
 

mariam

Active Member
#4
Re : violence contre moi même

merci pour vos réponse, Mumu je ne suis plus en état de me dire que se passera t'il en cas de séparation, puisque je me fou completement de tout.
il n'y a aucun mot qui pourrais exprimer ma souffrance juste peut être le sentiment d'être incomprise et tout le temps.
je suis peut être tout simplement folle, la seul certitude que j'ai c'est que je vais commetre l'irréparable jusqu'a présent je n'avais pas eu le courage de passer a l'action mais mes crises enpire tellement que je sens que ce courage et très très proche.

Briand le fait de me parler me fait du bien et je t'en remercie je voudrais aller consulter mais le psy pourra t'il vraiment m'aider????j'ai vue sur le net que beaucoup de femme font les mêmes choses que moi elles ont consultes mais en vain.

je ne sais plus reflechir, mon coeur est comme ouvert en deux et le sang ne fait que coulé.

je ne penses même pas a mes enfants ils ont leur père, même pas a mes parents.

je suis comme dans un labirynthe dans le noir a chercher la sortie que je ne trouve pas.
 

mariam

Active Member
#5
Re : violence contre moi même

de mes violences Mumu? il ne les comprends pas pour lui j'ai un problème et que c'est moi qui me bouffe la tête avec des évenements qui se sont produit dans le passé