Re : violence contre moi même oui Mumu je vous promets de consulté merci d'être là
mariam Active Member 22 Juillet 2011 #11 22 Juillet 2011 #11 Re : violence contre moi même oui Mumu je vous promets de consulté merci d'être là
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juillet 2011 #12 22 Juillet 2011 #12 Re : violence contre moi même tiens nous au courant. On va s'inquièter là.
mariam Active Member 22 Juillet 2011 #13 22 Juillet 2011 #13 Re : violence contre moi même Delph, non ne vous inquiétez pas la je suis au travail dès que je termine je m'en occupe. promis
Re : violence contre moi même Delph, non ne vous inquiétez pas la je suis au travail dès que je termine je m'en occupe. promis
Tifam Peoplette pipelette 22 Juillet 2011 #14 22 Juillet 2011 #14 Re : violence contre moi même Les filles ont raison, c'est une urgence psychiatrique, tiens-nous au courant ! Bisous
Re : violence contre moi même Les filles ont raison, c'est une urgence psychiatrique, tiens-nous au courant ! Bisous
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Aout 2011 #15 2 Aout 2011 #15 Re : violence contre moi même Mariam, comment vas-tu ? Pas de nouvelles depuis le 22 juillet. J'espère que ça veut dire que tu es hospitalisée et que tu commences à remonter la pente. Sinon, donne nous des nouvelles...
Re : violence contre moi même Mariam, comment vas-tu ? Pas de nouvelles depuis le 22 juillet. J'espère que ça veut dire que tu es hospitalisée et que tu commences à remonter la pente. Sinon, donne nous des nouvelles...