Re : violence contre moi même
Bonjour les filles,
je viens vous donner de mes nouvelles en juillet ma petite maman est venu chez moi.
elle m'a beaucoup beaucoup aider et soutenu, ma beaucoup parler.
elle est rester a la maison un long moment, et mon docteur ma dit que c'étais une grosse depression il a voulu me faire hospitalisé mais me connaissant très bien il m'a donner des tranquilisants a prendre le soir et il m'appeler tout les jours.
je suis parti en aout en Martinique avec mon mari et ma fille car c'étais un voyage programmer depuis longtemps et ceux malgrès le faite que je ne voulais pas aller la bas, mais j'y suis quand même aller pour ma fille.
aujourd'hui sa va je ne me frappe plus car ma mère m'a touché en me disant que je detruiser ce qu'elle avait mis au monde.
le morale lui bof bof, notre couple ne va pas bien, mon mari a choisi l'alcool, quand je parle avec lui il s'énerve en faite il voudrait etre totalement libre. sur 15 jours passer en martinique il a bu 24 ti punch,2bouteilles de vin rouge, une bouteille punch coco, et 4bierres de la bas, et 3 despé.
quand on sortait il passer son temps a regarder les nanas, a notre retours je lui en est parlé et là...catastrophe.
il me dit que je me cherche des excuses, et que je veux retourner a ma vie d'avant.il me fait comprendre que je suis une P....
donc depuis 5jours on ne se parle pas, j'ai tellement honte que je ne le regarde plus.je dors au salon ses paroles m'ont tellement fait mal que j'ai jeté tout mes vêtements en versant de la javel, decouper toutes mes chaussures a talon, jeter tout mon maquillage, tout mes sous vêtements. il ne me reste que un jean et 3boxers et 2t shirt.
pourquoi avoir fait çà?? ce n'est pas sur la colère, j'ai juste décider de ne ressembler à rien comme çà je n'entendrais plus que je suis une P..., pourquoi j'ai honte??? par ce que pour satisfaire Monsieur au lit je faisais des trucs pas possible qui n'étais pas de ma nature mais que je faisais pour ne pas qu'il puisse être déçu de moi, je le laisser me parler d'une façon pour lui faire plaisirs, mais j'ai compris dans ce qu'il m'a dit vendredi que j'étais sa P...; je ne sortirais plus comme çà il ne pourra rien me reprocher.
quoi que je lui dise pour lui je passe mon temps a faire des histoires, hier soir je lui ai envoyer un texto en lui disant que toute la journée j'avais esperer un appel ou message de sa part .il était dans la chambre et voici sa réponse: ne m'en veux pas si je suis allonger dans le lit j'ai eu une dure journée, j'ai la tête pleine j'ai besoin de me detendre.
je lui est repondu:excuse moi de t'avoir déranger bonne nuit.
sinon a part çà je vais bien, j'aimerais tellement vous dire de meilleures choses mais ma vie n'est pas rose, l'amour n'existe pas, je t'aime ne veux rien dire.
le bien dans tout çà c'est que je ne me ferais plus de mal,j'aurais juste voulu que Dieu me fasse belle au lieu de me faire moche.
mais j'ai deux beaux enfants au moins je l'ai est réussi.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles Briand, chips et celle don j'ai oublier le nom pardonner moi pour cet oubli je tiens à vous dire merci, vos messages m'ont vraiment touché et fait du bien.
vous êtes formidable j'espère que vos moitiés vous disent et montre chaque jours qu'ils vous aiment car des gens comme vous il y en a peu.
merci les filles