violence contre moi même | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

violence contre moi même

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : violence contre moi même

je suis désolée de lire tout cela .
lire sur le net des histoires ne t'aidera pas toujours car tu as TON histoire à toi et les autres filles ne racontent surement pas tout .
donc si tu n'essaies pas , tu ne pourras pas savoir si tu as vraiment tout tenter pour TE sauver .
après pour ton couple ... un médiateur et un psy peuvent vous aider à faire la part des choses . Le pardon c'est qqch de très complexe , parfois on croit qu on y est parvenu et pis un grain de sable vient remettre tout en question .

pour lui c'est une histoire réglée , pour toi non et ça c'est un problème de COUPLE, donc ce n'est pas uniquement ton problème .

prends soin de toi , tu as déjà trop souffert.
 

mariam

Active Member
#7
Re : violence contre moi même

delph57 merci vous avez tout compris c'est là la vérité lui a su pardonner moi je n'y arrive pas.
enfin quelqu'un comprends merciiiiiiiiiiiiiii
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : violence contre moi même

Mariam,

Ce que tu nous décris ça s'appelle une urgence psychiatrique !! Tu n'es pas folle, parce que ce mot ne veut rien dire du tout. Tu es en très grande détresse et il faut absolument te faire aider maintenant. Tu peux aller mieux mais au point où tu en es tu n'y arriveras pas seule et ton mari doit être bien désarmé. C'est peut-être une façon bien inconsciente de ta part de lui faire payer : tu te détruis pour l'atteindre lui. Quoi qu'il en soit, l'important là dedans, c'est toi. Tu es trop mal pour voir qu'il y a une solution possible, voir même pour avoir vraiment envie d'en sortir. Appelle SOS médecin, demande un psy d'urgence en expliquant ce que tu t'es fait, et fais toi prendre en charge.
 

mariam

Active Member
#9
Re : violence contre moi même

Briand, oui je me fais du mal pour le detruire c'est vrai je ne peux pas le niée mais pourquoi lui ne le comprends pas???
c'est vrai aussi qu'il me dit qu'il se sent désarmer face a moi, mais ne peut il pas juste me prendre dans ces bras et me dire qu'il comprend ma souffrance????

je vais chercher un psy et prendre rdv il le faut absolument c'est devenu vitale.

merci les filles pour vos réponses qui font plaisirs a lire merci vous êtes des femmes bien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : violence contre moi même

Mieux encore, va consulter à l'hôpital. Si ils voient dans quel état tu te mets physiquement, ils t'orienteront vers une prise en charge d'urgence.

Sur le net, celles qui racontent leurs expériences sont rarement celles qui sont guéries, puisque quand on est guérie, on n'a plus besoin d'en parler. Cela fausse l'impression que l'on a de la psychiatrie.

Mais il faut absolument que tu consultes !