Urines fortes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urines fortes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Urines fortes

Tu as bien fait alors ... côté pudique , je trouve que les toilettes dans les écoles ne respectent pas cela et depuis la maternelle ... pff
 
D

Diane785

Guest
#22
Re : Urines fortes

je suis d'accord avec toi Dc...les toilettes n'ont pas de portes...les chasses ne sont pas tirées ...ça renifle...les garçons de moyenne section se balladent devant les petits aux toilettes. Sincèrement même sans lui avoir dit je comprends mon crunch ...j'en aurais fait autant. Alors je n'immagine même pas ma fille faire caca et attendre que quelqu'un l'aide à s'essuyer devant tout le monde. Au passage les toilettes des petits sont dans le couloir du hall...tous les enfants passent devant pour monter dans les classes.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Urines fortes

eh oui c'est cela !

tu sais quoi , ton post me fait réfléchir , parce que je n'ai pas de douleurs mais depuis assez longtemps je trouve que mes urines ne sentent pas bon , j'ai l'odorat sensible , alors j'ai mis le compte là dessus ...
la semaine dernière j'avais des épisodes de fièvre sans raison ... j'ai mis ça sur les hormones .
ce que ta fille a je l'ai eu aussi enceinte , et je me suis tj demandé comment cela arrivait et comment cela avait pu )partir ( pas vraiment de traitement et pas de contre visite)
tu crois qu on peut avoir cela longtemps sans aucun autre symptôme ?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#24
Re : Urines fortes

Comme vous les filles, j'ai carrément eu un choc quand j'ai accompagné ma puce en PS de maternelle...tout est ouvert, aucune porte, rien, j'ai trouvé ça un peu "dur" pour les petits qui sont très pudiques (ma fille l'est, elle ferme la porte des toilettes depuis l'âge de 2 ans et demi pour faire caca !).
Elles donnent aussi sur un couloir.
Par contre, pour la propreté, je n'ai rien à redire, ça sent toujours bon et c'est franchement nickel.
Concernant l'essuyage, on commence par essuyer le pipi, on jette le papier et pour le reste, c'est moi qui le fait car je trouve qu'elle est trop petite encore. Pour le moment elle ne va à l'école que le matin, donc ça va.
DC, tu devrais faire une analyse urinaire, ce serait plus prudent.
 
D

Diane785

Guest
#25
Re : Urines fortes

eh oui c'est cela !

tu sais quoi , ton post me fait réfléchir , parce que je n'ai pas de douleurs mais depuis assez longtemps je trouve que mes urines ne sentent pas bon , j'ai l'odorat sensible , alors j'ai mis le compte là dessus ...
la semaine dernière j'avais des épisodes de fièvre sans raison ... j'ai mis ça sur les hormones .
ce que ta fille a je l'ai eu aussi enceinte , et je me suis tj demandé comment cela arrivait et comment cela avait pu )partir ( pas vraiment de traitement et pas de contre visite)
tu crois qu on peut avoir cela longtemps sans aucun autre symptôme ?
De par mon expérience avec mes filles...surtout Clara...elle n'avait aucun symptômes juste des fièvres qui partaient et revenaient...j'avais mis ça sur le compte du vaccin contre la grippe ...mais pour elle ça ne partait pas. Ensuite Charlotte fait de faibles cystites qui passent seules...mais si tu as souvent ce genre de symptômes mieux vaut vérifier.