Urines fortes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urines fortes

D

Diane785

Guest
#26
Re : Urines fortes

Comme vous les filles, j'ai carrément eu un choc quand j'ai accompagné ma puce en PS de maternelle...tout est ouvert, aucune porte, rien, j'ai trouvé ça un peu "dur" pour les petits qui sont très pudiques (ma fille l'est, elle ferme la porte des toilettes depuis l'âge de 2 ans et demi pour faire caca !).
Elles donnent aussi sur un couloir.
Par contre, pour la propreté, je n'ai rien à redire, ça sent toujours bon et c'est franchement nickel.
Concernant l'essuyage, on commence par essuyer le pipi, on jette le papier et pour le reste, c'est moi qui le fait car je trouve qu'elle est trop petite encore. Pour le moment elle ne va à l'école que le matin, donc ça va.
DC, tu devrais faire une analyse urinaire, ce serait plus prudent.
Idem pour la mienne elle ne sait pas s'essuyer les fesses...juste pour le pipi. Je fais comme toi d'abord le pipi on jette et on essuie les fesses.
 
D

Diane785

Guest
#27
Re : Urines fortes

Oui DC demande un petit examen des urines...si tu traînes ça depusi pas mal de temps.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : Urines fortes

C'est marrant les miens ne sont pas pudiques du tout. Aucun problème pour faire pipi ou caca devant tout le monde, se promener à poil, prendre sa douche en public ou se faire essuyer les fesses par n'importe qui. Je ne pensais même pas que la pudeur pouvait arriver si jeune.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#30
Re : Urines fortes

Ha mais mademoiselle n'est pudique que pour la grosse commission parce que pour ce qui est de se promener nue dans la maison, là j'ai une championne hors concours . Elle est surnommée Mowgli par toute la famille, hiver, comme été, mademoiselle est en culotte (j'ai bataillé dur, très dur pour qu'elle garde au moins ce petit bout de tissus !). Pas plutôt rentrée de l'école à midi que l'épluchage commence !
Dès qu'elle rentre à la maison, toutes ses affaires tombent !
Je ne comprends pas, j'habite un département où il fait froid, parfois très froid, on ne dépasse pas les 5 en ce moment et mademoiselle est en culotte ! je ne chauffe pas comme une malade, il fait 20 degrés la journée et 18 la nuit !
Elle marche pieds nus sur le carrelage, franchement, je ne sais pas comment elle fait !