Urines fortes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urines fortes

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : Urines fortes

Vas voir ton médecin demain matin, et donne nous des nouvelles...gros bisous...
 
W

Wawat

Guest
#8
Re : Urines fortes

J'ai exactement le même problème avec ma fille qui a 6 ans. Depuis le début de l'année, elle fait pleins d'infections urinaires et on ne trouve ni la cause, ni le traitement adéquat.

Il y a un mois, elle a fait une échographie de la vessie et des alentours qui n'a rien montré d'anormal. Elle a fait dans la foulée une cure d'antibiotique et je dois lui faire fin de semaine une analyse d'urine... mais rien qu'à l'odeur, je sais que les résultats ne seront pas normaux. Par ailleurs, ma fille va bien, n'a pas de fièvre, ne fait pas souvent pipi, n'a pas mal au ventre. A la voir tout est normal et je suis aussi désemparée que toi... mais je continue à l'amener chez le médecin car j'ai peur que l'infection ne monte plus haut et n'atteigne ses reins...

Bon courage et à très bientôt pour la suite des investigations.
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : Urines fortes

Je suis aller porter le pipi...elle a fait à la maison sinon à l'extérieur c'est l'enfer et bonjour les miasmes dans les toilettes publics ou ceux du labo...pas besoin de faire une culture maison...:20-sarcastic:

Wawat je suis dans ta situation avec ma grande qui a fait 4 pyélo-nephrites dont la dernière était sévère....donc on est sur un terrain miné...en même temps j'essaie de ne pas trop me prendre la tête sinon ça en deviendrait invivable et je ne veux pas lui pourrir sa petite existence. Je sais une chose ...ma mère et moi même faisions des cystites à répétition....ma grande aussi...donc on y est. J'essaie de réduire les risques au quotidien ...j'ajoute un petit bouchon de désinfectant dans le linge blanc surtout les culottes...j'évite la lavande ...j'essaie de bien cuire les viandes ...je lui donne à boire plus que la normale...je suis à l'écoute ...j'avertie l'école ...enfin.... j'essaie de gérer sans trop fixer non plus. Ma grande a eu 2 cystographies et aucune anomalie de la vessie rien ! Cela dit (et je touche du bois) elle va mieux et n'a plus rien eu depuis plus de 2 ans. Elle est tout de même toujours suivie par le service pédiatrique de l'hôpital.