Urines fortes | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urines fortes

D

Diane785

Guest
#46
Re : Urines fortes

J'ai compris ce que m'a dit le doc (ben ouais ...faut laisser du temps à la blonde inside :blonde:)
Un enfant de 4 ans ne doit pas avoir de leucocytes dans les urines...s'il en a c'est qu'il y a infection. Et de me préciser que c'est une examen d'urine....merci j'avais pas compris ...:8-confused:
En fait d'après lui elle devrait n'avoir aucun leucocytes dans les urines. Je refais un ECBU 48h après la fin du traitement pour vérifier que le urines soient stériles. Si elle persiste à faire des IU je vais obligée de l'emmener faire des examens écho ...etc...pfff !:frown:
 
D

Diane785

Guest
#47
Re : Urines fortes

Quelle chance... pour les noix...

Les résultats de l'analyse d'urines de ma fille montrent la présence de nombreux globules blancs. Mais pas d'infection franche, aussi doit-elle refaire un contrôle dans un mois... Mais je ne sais pas d'où pourraient venir ces globules blancs... Diane vu ton expérience ou Mumu ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.
Si l'enfant a fait une IU récemment elle peut encore avoir des leuco dans les urines....il faut du temps pour que ça parte.
 
W

Wawat

Guest
#48
Re : Urines fortes

Merci pour toutes ces informations. En fait, c'est mon mari qui a été avec notre fille, Aïssatou, chez le médecin... et, en bon Africain, il ne pose pas de question au médecin.... avec le temps (près de quinze ans de travail...), il retient ce que le médecin dit mais ne cherche pas à en savoir plus...
Pfff les hommes...
 
D

Diane785

Guest
#49
Re : Urines fortes

Juste pour donner des news....On a fait l'ECBU de contrôle ...il s'avère que les urines sont stériles ....avec encore quelques GB ...J'ai remarqué dernièrement que lorsque je demande à ma filel de faire pipi ...je lui donne son pot ...elle fait illico....j'ai fait l'essai de ne rien demander...elle ne fait pas...En clair et d'après le doc... il faut que je sois tout le temps derrière elle ...la maîtresse aussi. Elle se retient involontairement...elle a tellement pris l'habitude de muscler sa vessie qu'elle ne ressent presque ou pas le besoin d'uriner.
Je me conforte tout de même dans l'idée qu'il y a toutes les chances que ce soit la raison de toutes ces IU. On a donc établi avec le doc...Mamzelle se met sur le trône matin avant l'école midi après-midi et soir...elle y reste selon son bon vouloir ...et si entre-temps elle a envie elle y fonce d'elle même.