UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

je suis desolee pour toi nanette !! je pensais moi aussi que tu serais +++ !!! je suis encore desolee !!!
moi il me semble qu'avec duphaston tu devrai avoir des cycles regulier ! attend les reponses des autres popines !!
enormes bisous a toi !!

oui merci stephouille... bon mon regime continu ca c'est bien, dans moins d'une semaine ENFIN rdv au centre...

et bienvenue à tikaniki ma voisine, qui est dans le meme centre que moi

Et bien nanette ! ça c'est de la stat ! Désolée pour tes reds...je sais ce que c'est, je ne peux pas te dire combien j'ai fait de test à 30/32/34 jours ! enfin, il y a déjà longtemps, c'était dans les débuts...les gygy disent qu'il faut attendre 10 jours de retard. Sûre que le côté psy joue aussi sur le déclenchement.
Sinon, Duphaston, j'en ai eu aussi il y a longtemps mais je ne sais pas si cela câle pile poil le jour des règles. Le but est stt d'améliorer la qualité du cycle, voir d'ovuler tout court. Après je pense qu'il vaut mieux une deuxième partie du cycle ne soit pas trop courte....
Je ne peux pas t'aider plus....mais je me doute comme vous avez dû être déçus...
Question hépathite : ne sais pas .....
Bisous
Flo

autre chose; j'ai toujours ces petites tensions à l'ovaire gauche...
et je suis stressée depuis 2 jours (bien que tout est ok niveau tension, encore un de mes paradoxes :lol: )

enfin me pose trop de question... je demanderais cela la semaine pochaine à ma toubib espagnole, Olé :rock:

rashella

Active Member
desolee petite nanette . Pou le duphason , jamais pris mais moi aussi j'avais des cycles irreguliers de 30-31 jours et toujours un retard de 2-3 jours alors ma gyneco m'a prescrit la pilule '' yasmin '' qui ne fait pas grossir :wink: et mes cycles hyperreguliers de 28 jours . Les regles arrivaient a temps pour commencer une stimulation mais si tu veux tomber enceinte naturellement , la pilule , pas bon dans ce cas ci :?

Pour l'hepatite B , je connais car je suis porteuse saine depuis la naissance et je ne l'ai appris qu'a 21 ans :? j'ai des anticorps , comme toi et apres plusieurs controle de ma famille , ma mere nous l'a transmis a 2 de mes freres et a moi sur les 8 enfants (mes deux plus jeunes freres n'ont jamais fais de test) mais y a pas de risque et mon homme ne l'a jamais attrappé car il veut pas faire de vaccin :twisted: ils n'aiment pas attendre dans une consultation :?
Mais avant d'avoir fais ta vaccination ,normalement tu fais d'abord une pds pour voir si t'es porteuse ou non . L'as tu fais ? car on ne peut pas te faire un vaccin sans cette pds

si t'es porteuse , t'as rien a craindre :wink:

bisous