desolee petite nanette . Pou le duphason , jamais pris mais moi aussi j'avais des cycles irreguliers de 30-31 jours et toujours un retard de 2-3 jours alors ma gyneco m'a prescrit la pilule '' yasmin '' qui ne fait pas grossir :wink: et mes cycles hyperreguliers de 28 jours . Les regles arrivaient a temps pour commencer une stimulation mais si tu veux tomber enceinte naturellement , la pilule , pas bon dans ce cas ci :?
Pour l'hepatite B , je connais car je suis porteuse saine depuis la naissance et je ne l'ai appris qu'a 21 ans :? j'ai des anticorps , comme toi et apres plusieurs controle de ma famille , ma mere nous l'a transmis a 2 de mes freres et a moi sur les 8 enfants (mes deux plus jeunes freres n'ont jamais fais de test) mais y a pas de risque et mon homme ne l'a jamais attrappé car il veut pas faire de vaccin :twisted: ils n'aiment pas attendre dans une consultation :?
Mais avant d'avoir fais ta vaccination ,normalement tu fais d'abord une pds pour voir si t'es porteuse ou non . L'as tu fais ? car on ne peut pas te faire un vaccin sans cette pds
si t'es porteuse , t'as rien a craindre :wink:
bisous