UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de ++++++++++++++ avous toutes
je pense bien a vous et vous envoi toute mes ondes positives
je vous embrasse

oui Rashella, Mickey et Mini n'ont pas pris une ride, ni grandis !
Enfin, c'était bien, sauf que cela rappelle encore et toujours que nous n'avons pas d'enfant à qui faire partager tout ça. Nous y étions allés il y a 5 ans, j'étais loin de m'imaginer à l'époque que ce serait encore comme ça aujourd'hui....

Tikaniki, redonne nous des nouvelles...tu vas nous rejoindre certainement en septembre alors ?

Stéphouille, tes messages respirent la joie, je te comprends, cela fait plaisir....

Rashella, quand même, je trouve que tu n'as pas pris grand chose avec tout ce que ingurgites ! comment fais tu ? et les femmes enceintes peuvent être très sexy je trouve...il ya des mecs qui adorent ça ! t'inquiète tu seras la plus belle sur le bateau avec ton beau bidou ! autant le montrer, c'est la plus belle chose qui soit !

Bisous à toutes....

rashella

Active Member
brise ,ca doit etre douloureux de retourner voir ton bonheur dans tes anciens posts .Ce bonheur , je te le souhaite de nouveau et qu'il soit durable .Dommage qu'en France , les iad + fiv pour homosexuelles ne soient pas encore autorisé :( ce serait plus facile pour vous , financierement surtout :( bisous

flo ,c'est vrai que par rapport a ce j'avale , j'ai pas trop pris mais c'est toujours momentané chez moi puis je dilate d'un coup et je peux prendre 4-5 kg ...veridique.Avant ma fiv 3 , j'ai fais un regime +/- strict (avec de temps en temps de bonnes patisseries )ben , j'etais montee a 62 kg :shock: puis j'ai chute a 57kg500 juste avant ma stimul mais j'ai rien pris comme poids car traitement doux et j'ai encore fais attention . y a 1 ans , j'etais A...50 kg5 ( perte de mon pere , sante ) et il y a 10 ans , j'etais a 70 kg !!! veridique alors tu vois je dois faire molo

je contente qu'il y a des traitements en route bientot car faut des tas de +++ pour septembre :wink:

bisous

salut les filles...

j'ai pas trop le temps mais je vous souhaite les plus belles choses à toutes: chacune adapte la formule......

Brise, fais au mieux...comme tu le peux....juste uen question ça peut pas venir du donneur???? du pb de la congelation des spz????

slt les girls

pas le moral ce soir; je vous explique:
mes dernieres regles datent du 30 juin... et stastistiquement pour mes 15 derniers cycles (depuis que je prend duphaston pour ovuler correctement enfin je le pensais): mes regles etaient comme cela;

JOUR %
27 0%
28 7%
29 29%
30 21%
31 21%
32 21%
33 0%

à hier j'etais donc dans mon 34 eme jour

j'ai fait un test pipi samedi à j 30 mais il etait - ; hier soir j'avais de l'espoir, 3 jours de retard par rapport au cycle le plus long... m'etais dit que si aujourd'hui c'etait encore un jour de + sans reds et bien je ferais un test pipi ce soir...
mais ce matin mes :evil: sont arrivées.... comme un coup de massue... je sais pas mais j'y croyais cette fois suis decue et mon homme aussi
enfin je m'en remets mais je ne comprend pas; je pensais que les cyles allaient etre reguliers avec duphastn, pourquoi pas chez moi? ceci vous arrive egalement?

autre chose j'ai eu mes resultats de samedi, et je m'inquiete fortement sur ceci:
serodiagnostic hepatite B/

taux de l'ag HBs: negative
taux des ac anti-HBs: > 500 UI-> positif;

d'apres http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=4621
Ag HBs- anti HBs+ anti HBc+ = antécédent d'hépatite B : sujet protégé

La protection n’est atteinte qu’à partir de 10 mU/ml d’ac-anti-Hbs.

info du site : http://www.actupparis.org/article1920.html

De plus, si la personne a déjà des ac-anti-Hbs, cela voudrait dire qu’elle est protégée contre ce virus et qu’elle est donc guérie, soit naturellement, soit grâce à une vaccination.

ca veu dire que je suis immunisée je pense car j'etais deja vaccinée contre...
mais ils pourraient quand meme mettre un commentaire sur le constat

bon La vaccination contre l'HEPATITE B consiste en 3 injections à 1 mois d'intervalle et un rappel 1 an plus tard et ensuite 100% de guerison

au pire je refait le vaccin