UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

rashella

Active Member
les tensions c'est pas a cause de regles qui allaient arriver

peut-etre une fois chez ta gygy , qu'elle te fasse une echo pour voir comment vont tes ovaires ?

c'est peut-etre rien et due aus regles , ovulation

bisous

Nanette, désolée mais moi je n'aimais pas dudu à cause de celà...disons que dudu régularise le durée de la seconde phase...Mais si tu as ovulé plus tard benh ça change rien te sregles arriveront plus tard je pense. C'ets ce qui a du se produire ce mois ci pour toi.

Tu sais nous sommes nombreuses à s'etre fait avoir vers J34/J35 avec un petit retard "prometteur". Il faudrait plutôt que tu te fies à ta date d'ovu....apres le dudu lui il fait en sorte que tu aies bien des regles en épaississant la muqueuse....

pour l'hé^patite B, ???

Aller c'ets bientôt ton RDV PMA

B

brisedemerette

Guest
Non clairinette, ca peut pas venir que de là.. des tas de femmes font des IAD et ne font pas de fc à répétition.. en plus, ca ne peut pas venir seulement du donneur non plus, déjà normalement les spermatozoides sont sélectionnés, et surtout, j'ai déjà changé de donneur une fois :cry:

salut les popines de galere !!!

nanette toutes tes questions auront une reponse dans 7 jours a ton rdv de gygy !!! oublie de bien tout marquer sur une feuille histoire de ne rien oublier !!! essaye de lui demander autre chose que du duphaston ?
dis lui que tu as mal a l'ovaire elle pourra te faire une echo pour voir si tout va bien !! allez courage je sais que c'est pas facile ses attentes, ses echecs !!! mais bon la recompense est au bout !!!

rashella moi je trouve que ton poids est tres bien !!! moi je n' ai pas de balance comme ca je suis tranquille !!! tu pars quand en croisiere ?

florence gros bisous a toi !!! et bon courage pour la suite !!!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!!

bart

New Member
Coucou mes popines !! :wink:

Nanette ; je suis désolée pour tes reds et je pense que tes tensions à l'ovaire sont liées à tes reds et au stress accumulé pendant ces quelques jours d'attentes où tu as esperer .
Le psychologique joue beaucoup surtout ds ces cas là mais je suis de tt coeur avec toi et ne desespère pas surtout :heart: :heart:

Qt à moi ça va sauf quand ce moment je suis pas au top de ma forme physiquement entre la chaleur et le travail c'est pas le top je souffre pas mal au boulot par rapport à la canicule mais encore 4 jours de boulot et je suis en vacances alors ça ira mieux hihi :wink:
Sinon je voudrai avoir votre avis :pour ne pas avoir mes reds j'ai pris ma pillule en continue ce mois ci et j'ai en fait assez mal à la poitrine et des pics au ventre , le bas du ventre gonflé ,un peu constipée et de temps en temps l'inverse .
J'ai peur d'avoir fait une bêtise en fait ...est ce que ça vous ai dejà arrivé de le faire ? j'ai des copines qui l'ont dejà fait et d'apres elle , à partir du moment où tu le fais qu'une seule fois comme ça , ça ne craint rien mais je suis pas au top de ma forme alors je sais pas si c'est lié ou pas ...?

Merci d'avance mes popines et gros bisous
Audrey :heart: :heart: