Coucou mes popines !! :wink:
Nanette ; je suis désolée pour tes reds et je pense que tes tensions à l'ovaire sont liées à tes reds et au stress accumulé pendant ces quelques jours d'attentes où tu as esperer .
Le psychologique joue beaucoup surtout ds ces cas là mais je suis de tt coeur avec toi et ne desespère pas surtout :heart: :heart:
Qt à moi ça va sauf quand ce moment je suis pas au top de ma forme physiquement entre la chaleur et le travail c'est pas le top je souffre pas mal au boulot par rapport à la canicule mais encore 4 jours de boulot et je suis en vacances alors ça ira mieux hihi :wink:
Sinon je voudrai avoir votre avis
our ne pas avoir mes reds j'ai pris ma pillule en continue ce mois ci et j'ai en fait assez mal à la poitrine et des pics au ventre , le bas du ventre gonflé ,un peu constipée et de temps en temps l'inverse .
J'ai peur d'avoir fait une bêtise en fait ...est ce que ça vous ai dejà arrivé de le faire ? j'ai des copines qui l'ont dejà fait et d'apres elle , à partir du moment où tu le fais qu'une seule fois comme ça , ça ne craint rien mais je suis pas au top de ma forme alors je sais pas si c'est lié ou pas ...?
Merci d'avance mes popines et gros bisous
Audrey :heart: :heart: