UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les popines de galere !!!

tounette je vois que ton rdv pma arrive a grand pas !! tu dois etre impatiente !!! tiens nous au courant !!

tikaniki je croise les doigts pour toi peut etre que tu auras un +++ avant ton rdv !!! qui sait ?
gros bisous a toi !!!

rashella tu as raison je vais pas refaire de pds !!! on verra bien la j'attend mi aout pour rappeller mon gygy !! gros bisous sur ton bidou !!!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!!

B

brisedemerette

Guest
merci les filles pour vos messages,

mais non Flo je suis navrée mais je ne peux pas me dire que c'est une tentative loupée, oui c'est loupé parce que l'oeuf ne s'est pas développé, mais il y a eu un début de quelque chose, une fécondation qui n'a encore une fois pas pu me donner cet enfant, c'est donc une 4ème FC, peut etre différente des autres car très précoce, mais mon ovule a été fécondé, et ça a foiré encore une fois après..

rashella, pour la fiv j'ai déjà du vous dire que meme s'il ne me restait plus que cette solution, c'est à dire si on me disait clairement que la fiv augmenterait mes chances d'aller à terme, ce que l'on ne m'a jamais dit sauf avec un dépistage pré-implantatoire des embryons, et encore c'est parce qu'il n y aurait plus rien d autres à faire.. de toute façon je n'en ai pas les moyens jamais je ne pourrai penser à cette ultime solution donc c'est à ne meme pas penser.

quoi vous dire d'autres.. bonne chance à toutes.

Pensées pour le bébé d'une amie d'enfance, décédée a 15 jours de la MSN. Horreur quand tu t'acharnes..

tounette

Active Member
Je ne sais quoi te dire ma Brise sauf qu'on pense à toi.

Mais seule toi sais ce que tu dois faire. Chacune à son histoire et sa personne et réagit comme elle le peut au sort qui s'acharne :oops:

B

brisedemerette

Guest
j ai fait quelque chose que j'aurais pas du faire, j'ai recherché le post des bébés de l espoir, et j'y ai relu mes messages, quand j étais enceinte des jumeaux... quel bonheur a travers mes messages.. ca me parait etre une eternité, presque dans une autre vie.. j esperais tellement que le pire etait derrière moi.. :cry: :cry: :cry: