UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

rashella

Active Member
bartounette , tu joues aves la pilule :? en faites , je comprends pas bien , tu as pris la pilule car tu n'as pas eu tes regles et tu as pris la pilule a quel moment ? a ton premier jour de regles ?
j'ai jamais eu mal a a la poitrine sauf des seins gonfles lors de l'ovulation et des crampes aux ventres vers la fin de la pilule aussi , est ce de ca que tu veux parler ???

si t'es inquietes , vaut mieux aller voir un gyneco pour faire une echo et voir si tes kystes ne sont pas pour quelques choses.J'espere que ton moral va aller mieux une fois septembre , proche de ta coelio :wink:

brise , pleins de courage et une solution a tes problemes le +rapidement possible

steph , je pars le 17/8 au 29/8 .merci pour mon poids mais si j'avais la cellulite (causee par ma gourmandise :lol: ) et un peu de bouee en moins autour de la taille , alors je serai parfaitement bien dans mon corps :D mais la bouee , ca tombe bien pour la croisiere , je pourrai toujours flotter :lol: :lol: la cata , c'est que tous mes vetements ne se ferment plus mais je vais vite trouver une solution , dont worry ...be happy!! :lol:

et toi , comment vas tu ?

nanette ,ca va mieux ?

bisous a toutes

BENH ECOUTE MOI JE L4AI D2J0 FAIT oups...plusieurs fois "qd j'étais jeune" et je ne me souviens pas avoir eu de soucis....

bonne chance pour tenir jusqu'aux vacances bart.....moi aussi je trouve que ça fait long là...

Brise, zut alors...je me doutais que vous y aviez pensé mais bon....faut pas oublier que ds ce cas il y a 2 personnes aussi..einh....je pense bien à toi

bart

New Member
Rashella : alors je t'explique mieux : j'ai repris la pillule des le premier jour de mes reds apres la stimulation échouée en attente de l'opération en septembre et pour calmer mes ovaires en fait .
J'ai finis ma 1ere plaquette lundi 24 juillet et donc à la normale je devais la reprendre apres 8 jours d'arrêt mais pour eviter mes reds avec cette chaleur et le boulot je l'ai reprise de suite le 25 juillet ..donc je n'ai pas eu de reds et je l'ai prise en continue en me disant que de tte façon ça ne pourrai pas me faire de mal étant donné que ça evite l'ovulation et l'apparition de kystes de ce fait et que mes kystes ne s'en porteraient pas plus mal .

Mais depuis que je l'ai reprise et ce depuis quelques jours j'ai la poitrine douloureuse et en plus des le debut j'avais l'impression que mes reds allaient qd même debarqué ..byzarre et en fait j'ai des pics ux ovaires un peu et j'ai le ventre gonflé ...
Merci Clairinette aussi pour ton temoignage
Voilà je ne pense pas que ce soit grave c'etait juste pour ce coup ci .
Merci et gros bisous à toutes :wink:
Audrey

Tout pleins de courage et d'espoir les filles !!
Je vous souhaite à toutes des tornades, des tempêtes, des raz-de-marées de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisous à toutes !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibou à chacune d'entres vous
un gros zibou à ma brise, j'espère qu'un jour la vie te souriras vraiment le plus vite possible :heart: :heart: :heart:
ma bartou je penses à toi fort fort, courage ma belle
ma tite rashella ravie de voir que tout va très bien
stéphouille ravie de la superbe nouvelle

courage mes belles accrochez-vous et gardez tjs l'espoir
zibou
didou