UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Contente d'avoir de tes nouvelles Adeline !!

J'espère que vous allez toutes bien, moi je trouve le temps long, mon chéri me manque. Même pas un mois qu'il est parti, il en reste encore 2, enfin j'ai pas le choix, je ferai avec hein.

Bisous à toutes.

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou les filles en passant
courage à celles qui attendent des resultats et pascience pour celle en attente de leur ttt...
je crois en tout cas tous mes doigts pour pleins de + rapidement
Bizzz
Ema

salut les popines !!

adeline alors contente de ta semaine de vacances ?? et maintenant que comptes tu faire ?
gros bisous a toi !!!

cali l'attente doit etre longue !! as tu des nouvelles de ton homme ? bon courage a toi !!

femini bon courage pour la suite !!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!

bonsoir les filles !

je suis crevée et sens que les reds arrivent, pas besoin d'aller faire la prise de sang... :(

courage et plein de ++++ à celles qui attendent encore.

Alore Adeline, où en es tu dans tes amours, etc ? :wink:

slt les girls

alors pour celles qui veulent faire un ptit regime :shock: :lol:

l'hyperproteiné ca fonctionne bien, c'est sur (8 kg en 1mois et 1.5 semaines je dirais) mis c'est tres dur aussi, surtout les 1ers jours

sinon y'a aussi les shaker and co comme slim fast, gaylord hauser (fais pas de pub) 12kg en 5 mois

si vous voulez des infos on peut en parler par MP

sinon je crois que je vais avoir mes reds demain; donc 1er jour de la pillule demain je pense, ca m'avance d'une semaine dans mes previsions.... et mecredi the rdv avec l'urologue; et pres un ptit resto pour destresser mon homme (ben oui je vais m'empiffrer d'une bonne pizza, la derniere c'etait debut juillet avant ma cure hyperproteiné)

sinon femini, on recommence le cyle prochain , mon dernier avant l'iac

adeline: t'es pas tres bavarde, pour une fois :lol: :lol:

pensée pour lou, et son grand jour demain :roll:; mais aussi pour brise de mer, meme loin des yeux... tu n'es pas loin de nos coeurs :goodman: