UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette tu tiens le bon bout avec ton régime, super.

Stéphouille, nous nous appelons tous les 3 jours avec mon chéri heureusement !!!

salut les popines de galere !!

nanette tu peux etre fiere de toi !! tu as beaucoup de courage et de volonte !! et tu as raison de t'offrir de temps en temps un petit plaisir !!
le rdv approche !! bon courage !!

cali aller plus que 9 semaines et ton homme revient !! c'est vrai heureusement que vous vous appellez !! je suis bete !!! ca doit etre dur apres ?
gros bisous a toi !!

alors femini ces :twisted: ? elles sont la ?

eh oui :twisted: :twisted: :twisted: pf, voilà, les 11 millions de spermos de mon homme gâchés pour rien ... je suis quand même déçue, mais bon, j'ai pas pleuré cette fois... serais-je déjà résignée ? non, car on recommence dans 15 jours et au bout du compte, si j'ai épuisé tous mes essais iac sans succès, ben, on passera à la fiv...

je continue à vous suivre et vous accompagner, les fillles. A propos de régime, vous croyez que c'est bon de priver le corps comme ça en période de pré-fécondation potentielle ? je dis pas qu'il faut se laisser grossir indéfiniement, mais bon, peut être pas trop se priver non plus, non ? :lol:

je vous embrasse, même les absentes (brise, adeline...)

Coucou !

J'ai eu mon rdv ce midi avec mon gygy. Demain PDS pour dosage et selon les résultats on commence les pics pics de puregon puis écho et pds au bout d'une semaine de puregon et ensuite on voit si déclechement ou non. En gros ça va faire une ponction vers le 20/9.

Suite à ma piqure dé décapéptyl du 21/8, j'ai très mal au ventre, aux reins et aux jambes. Le gygy m'a dit que c'était des contractions !!!! ça vous a fait ça aussi ce médoc (aujord'hui j'ai des saignements).

Le + dur ça va être au boulot avec toutes ces absences !!

Gros bisous à toutes et bon courage... :wink:
Sand