UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les popines de galere !!!

alors flo ca fait plaisir de te relire !!! je vois que tu vas bien et que tu as passe de bonne vacances !! et comment ca se passe avec ton homme cela vous a t'il permis de vous rapprocher ?
bon courage pour les pic pic !!!

bart ca arrive a grand pas !! tu dois avoir hate ! bon courage a toi !!

eugenie ca arrive aussi !! je sais ca parait long mais les jours defilent !!

gros bisous aux autres popines de galere !!! et pleins de +++ pour le mois de septembre et octobre !!

:lol: :lol: :lol: Coucou les filles!

Ca y est, fini les vacances! 8) Nous sommes allées une semaine chez des amis en Provence: soleil, apéro, :partyman: bonne bouffe, résultat: + 2 kg!!!! En 1 semaine, c'est pas mal! :twisted:

J'ai commencé les pics-pics depuis vendredi, j'ai eu une appréhension la première fois mais maintenant ça va je maîtrise l'aiguille!!! Ca fait même pas mal!!!!!

Pour l'infection, je ne sais pas encore ce qu'il en est, je dois faire un prélèvement bactério en même temps que ma première surveillance, c'est à dire mardi. Et pour le kyste, ben je ne sais pas non plus, en tout cas j'ai toujours les seins gonflés, alors je croise les doigts pour que le vilain kyste ne soit pas revenu. Voilà, donc comme vous voyez ça fait pas mal de questions et je ne sais pas pour le moment si la FIV sera maintenue mais je croise les doigts :prayer:

Je vous fait plein de gros bisous à toutes et je suis très contente de vous avoir retrouvé! :wink:

Salut les filles !

juste un petit coucou n passant ! merci eugénie (entre autres ! pour les infos; Vous avez raison, il ne faut pas trop psychoter dans le négatif, en général, ça n'arrange rien, mais bon, y'a des jours, on peut pas s'empêcher !

sinon, pour les régimes, c'est quoi les régimes hyperprotéinés ? avec des sachets-repas, c'est ça ? je sais pas si je pourrais m'y faire à ce genre de truc. depuis la semaine dernière, j'ai pris des bonnes résolutions et ssaie d'aller marcher une heure 3 fois par semaine ! c'est pas le marathon, mais mieux que rien; ça vide la tête du stress de la journée et c'est toujours bon pour les papattes :wink:

bises et courage pour toutes les stims, kistes et petits soucis..

Coucou les popinettes,

Un ti mot rapide pour vous dire que vous m'avez bcp bcp manquées.

Je suis rentrée de ma semaine Rose, samedi soir.... dur le retour à la réalité. Mais je vais bien.

Plein de gros, gros bisous à toutes, et n'oubliez pas :

De l'Espoir naît une Réalité !!!!

bisous doux :wink: