UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

coucou les filles !

je ne vais pas répéter ce que jesside a dit, elle a donné tous les bons conseils et bons tuyaux à tout le monde ! je vous dit à toutes encore courage et persévérance, même si je sais que c'est long, long, looooong et qu'on en peut plus :x :x :x :x d'ici un ou deux jours encore une de mes amies va accoucher de son premier bébé conçu tout naturellement dès le premier cycle d'essai... je me réjouis pour elle, mais quand elle me dit "et toi alors ?", je lui dit "je sais pas trop, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles d'ici qq jours, donc j'y crois plus trop", elle me répond encore "ah oui, mais c'estpsychologique, ça ! "Ces réponses commmencent à m'nerver sérieusement , pas vous :twisted: ?

Bon, faut que je me calme... mais ce que vous me racontez sur l'endo ne me rassure pas du tout. je n'ai jamais eu de coelo et comme j'ai des douleurs dites "normales" (je pense, disons, que je suis parfois très mal mais en général pas clouée au lit), à l'écho ils ont dit qu'il n'y avait pas de signe d'endométriose... mais comment peuvent ils l'affirmer si seule la coelio permet de le voir ? pfff, j'en ai marre de l'incertitude...

enfin, on ne sait jamais, il y a peut être 1 % de chance que je sois +... je vous tiens au courant

et pour celles qui sont déjà + et qui nous soutiennent, merci beaucoup et profitez de votre bonheur !

bises

salut les filles !

Ca y est de retour de vacance avec un an de plus ! Ca fait déjà 8 ans d'essai tout ça ! plusieurs m'ont dit que 33 c'était un bon âge pour les bb !

Ai essayé de suivre les posts mais ce n'est pas évident !

Jesside, Stéphouille, tout a l'air de bien se passer..;merci d'être là les filles;

Notre gourmande Espagnole est sur son bâteau au milieu de ses beaux marins !

Fémini, je croise les doigts, ces douleurs c'est peut être rien ?

Cali, je vois que tu as bien pris les choses, je sais que tu n'y croyais guère mais qq part il y a tjs un espoir et on il est difficile d'en faire abstraction. Je vois que tu profites c'est bien, il le faut pour supporter l'éloignement.

Eugénie....octobre alors ?

Sand, tu as commencé les pics pics ?

Lou, j'espère que tu ne vas pas me lacher copinete et que cette infection va vite repartir d'où elle vient.

Bart, bientôt le drilling ? J'ai vu que tu avais fêté ton anni de mariage, le notre c'est lundi : 7 ans ! le tournant !!!!! et 15 ans ensemble !
As tu des news de Brise ?

Nanette, nous n'avons pas eu de visite chez l'uro, juste écho des testicules...monsieur était ravi !

Kikine, je pense que tu as fait le bon choix, des opportunités comme ça, il ne faut pas les laisser filer.

Nange, Kimodu....et celles que j'oublie....parce là je ne sais plus !

Quand à moi, et bien, j'ai commencé le provamès le 18/08 et je dois démarrer la stim jeudi à 375 de gonalf.
premier contrôle lundi 4 septembre. Je strsees déjà, je n'arrive pas à me résoudre a arrêter de clopper ! HELP HELP !!!!!!!
J'ai pris une grande résolution aussi, après cette fiv si elle foire, je laisse passer un peu de temps, 4, 5 mois pour un transfert car il faut vraiment que je me remette en forme car les kgs s'accumulent et ce n'est pas top. Plus ceux des vacances, lje n'ai jamais été aussi grosse ! Le provamès fait grossir aussi : génial !
Nanette aide moi !!!!! Quel régime fais tu ????

Ai été super bavarde là ! vous fais de gros bisous !

Flo

Flo : heureuse de te revoir ma belle et contente que tu reprennes les essais jeudi :wink: je croise fort les doigts pour que tt se passe bien ma belle .
Pour les kilos , fais un regime hyperproteiné si tu veux les perdre assez rapidement ;moi ça a marché et en 1 an j'ai perdu 14 kilos et même avec les stims j'en prenais un peu je les reperdai des que j'arrêtais les stims et je faisais attention qd même pendant .

Oui j'ai des nouvelles de Brise ,ce n'est pas la joie comme tu l'imagines mais je discute avec elle et je pense que ça lui fait du bien de pouvoir se confier en quelque sorte mais c'est pas la grande forme malheureusement .

Femini: allez on positive ma belle et on ne pense pas au pire :wink: je pense fort à toi ma belle en tt cas et je croise fort les doigts .

Cali: allez courage pour cette attente sans ton homme ma puce

Sand : comment ça se passe tes pics ça va ?
:heart: :heart:

Eugénie : pourquoi Octobre ou novembre ?et pas avant ?

Lou : où tu en es de ton infection et fais tu tjrs ta fiv comme prevue ?

Nanette ; alors comment ça va ?

kikine : gros bisous !!
Jesside : ma puce je pense et j'espere que tt va bien et que tes petits bouts poussent bien :wink:

Qt à moi ça va mon opération se rapproche mais je suis presée que tt soi passé et que l'on me dise qd est ce que je pourrai reprendre les fiv en esperant que tt se passe bien :wink:

Bisous
Audrey :heart: :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors Femini, moi il ont découvert l'endo avant de faire la célio à l'écho pelvienne !! alors pas d'angoisse. Et moi je pouvais pas me lever du lit !

Bart, pas avant novembre car ma ménopose a été trop longue et j'ai des examens a faire a partir du 2ème cycle. Et c'est tomber en plein pendant mes vacances dans le sud. Donc pas possible. Les examens se feront donc au 3 ème cycle, c'est a dire en septembre.

Prochain rdv pma le 16 octobre.

Alors voila c'est tout décaler !!!