UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les popines de galere !!

femini desolee pour tes :twisted: !! elles nous font vraiment chier celle la !!! :x
mais bon tu recommences dans 15 jours !!! ca va vite arriver et peut etre un +++ !! il te reste combien de tentatives iac ?
gros bisous a toi !!

sandfran genial te voila parti pour un nouveau protocole !!! bon courage a toi !! on y croit et on croise les doigts !!!
bon courage a toi !!

femini, desolée pour toi

mais deja dans 15 jours? c'est super rapide dis donc

alors lu, des news?

sinon , me demande si j'ai une gastro ou un truc du genre.... bref

mon homme est assez mal, il vient d'apprendre qu'un gars de sa promo vient de se sucider... c'est dur les girls :goodman: vais m'occuper de rechauffer son petit coeur sensible

ils auraient du se revoir lundi, apres 3 mois de stage....

:cry: Désolée pour ton mari Nanette, il doit être très triste... :goodman:

Sandfran, je croise les doigts pour toi...

Femini, ces maudites reds :twisted: , heureusement, tu vas pouvoir recommencer dans 2 semaines, ça va vite passer! :wink:

Moi, j'ai eu mon premier rendez-vous de surveillance aujourd'hui: apparement le kyste n'est pas revenu, mais il faudra atteindre un peu pour en être complètement sûr parceque l'ovaire gauche n'est presque pas visible :? . De l'autre côté j'ai 5 follicules de moins de 10 mm et un endomètre un peu trop fin. Je dois augmenter ma dose de Puregon à 150 et je retourne faire une écho et une pds vendredi. J'ai fait également un prélèvement bactério, j'espère avoir les résultats également vendredi pour savoir si l'infection a disparu :prayer:

Je dois également faire très rapidement une prise de sang pour la numération des plaquettes, la coagulation et le rhésus car ma gynéco précédente a encore oublié de me prescrire cette analyse :axe: et il le faut absolument pour l'anesthésie!

Gros bisous à toutes et plein de courage...

bonjour les filles

un passage tres rapide car je suis encore a miami et il est presque minuit

la croisiere etait grandiose et tout etait parfait
j aurai du prendre mon avion a 18 h 15 ce jour mais tous les vols ont du etre annules a cause de l`ouragan Ernesto donc j`attends et c`est pour peut etre Jeudi que je partirai car l`ouragan n est pas loin et tous les gens sont barriquades chez eux avec des planches sur leurs portes et fenetres. y a pleins de vents et de la pluie mais ca va et je suis sortie pour profiter d `internet

j`espere que tout va bien et felicitations a steph pour ce beau cadeau en toi

bizzzzz de l `ouragan :lol: