Kikou les loulouttes!
Cali, contente de lire que ton petit séjour ta changer un peu les idées, meme si le retour est un peu tristounet je suis sûre que le benefice reste là! :wink:
Ma Sand, je suis aussi impatiente que toi que tu commence enfin les choses serieuses!!
j'espere de tout mon coeur que comme pour moi, la 1ère sera la bonne!! [-o<
Fémini, concernant l'endometriose, il n'y a en effet que la coelio pour la dépister avec certitude...et c'est souvent lors d'une coelio pour un kyste qu'on la découvre...car comme t'ont si bien dit les filles, l'endo ne fait pas toujours souffrir, un petit stade d'endo peut tres bien bloqué totalement la fertilité comme un stade important ne peut avoir aucunes influences...
En fait, c'est un syndrome tres mal connu que l'on ne peut en aucun cas généraliser... En tout cas, j'espere sincerement que tu n'es pas touchée par cette s....!! :wink:
Nanette,dis donc, tu vas être une vraie playmette avec tous ces kilos perdu!! :wink: vraiment chapeau!! quant-à octobre ça va vite venir! quand j'en étais encore à attendre le début d'un protocole, je trouvais ça toujours plus long plus ça approchait...alors à chaque fois je me disais"tu es plus pret de la fin que du début!!" :wink: c'est vrai qe cette attente en est presque parfois inssupportable mais c'est pour la bonne cause hein?!! :wink: courage ma belle!!
Steph, je vois que ta petite frise continue son chemin, je suis tellement ravie pour toi!! reposes toi bien surtout! :wink:
Eugénie, je pense fort fort à toi, elle arrive cette fiv!!! enfin!! :wink: pareil que pour Sand, je vais croiser ma collection de petits doigts pour que la 1ere soit la bonne!!! :wink: bisous ma belle...
Ah làlà, j'ai été bavarde ce matin
je vous fait à chacune de gros bisous et surtout n'oubliez pas: c'est vous les warrieuses!! 8) et un grand bonheur est au bout du chemin!!