UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

De retour de mon périple parisien, j'ai revu mes amis, quel bouffée d'oxygène, mais quelle claque en rentrant de se retrouver seule !!!

Sinon, je vais essayer d'appeler la secrétaire du gygy pour savoir si je dois prendre un RDV ou pas, si on continue en IAC ou en FIV, bref pour savoir où on en est un peu quoi.

En plus c'est louche, l'utrogestan a retardé mes règles d'une semaine, mais en plus elle ont été hyper faibles, limite inexistantes et bcp plus courtes que d'habitude (4jours au lieu de 7). Ca doit venir de l'utro je pense.

Bisous à toutes.

Calimérote

Peoplette de compet
Voilà, j'ai appelé le secrétariat PMA, il faut que je l'appelle le premier jour de mes règles, elle me donne un RDV pour le lendemain et on verra avec le doc à ce moment là.

Donc j'attendrai les règles d'octobre ou novembre en fonction de quand ça tombera, en attendant, j'aurai rien de neuf à raconter :roll:

Mon endo a été découverte par hasard car j'ai eu de très grosses douleurs au ventre (je pensais que j'avais l'appendicite !). J'ai fait une écho aux urgences et là on a découvert un kyste de 3cms et de l'endo donc célio en urgence.
J'en veux aux gygys qui m'ont suivi depuis 4 ans car aucun n'a eu l'idée de me faire une célio pour vérifier que pas d'endo. Tu devrais en parler à ton gygy car moi jusqu'en férvrier je n'ai jamais eu de douleurs alors que j'avais déjà de l'endo depuis certainement plusieurs années...

Tiens moi au courant,
Bisous :wink:

Salut !

Sandfran, Merci pour tes infos ! ça n'a pas dû être drôle toute cette histoire... j'ai pensé à te demander car j'ai ici entendu parlé d'une fille qui est aussi restée longtemps sans savoir qu'elle avait de l'endo, mais elle avait des douleurs. malgré tout, aucun gygy ni médecin ne l'avait vu... il y a de quoi être en colère ! :twisted: apparemment, donc, on peut avoir de l'endo sans douleur et ça ne se voit qu'à la celio et pas forcément à l'échographie ou bien à l'écho quand c'est un stade déjà avancé, non ?
enfin, bref, tu n'es pas trop âgée donc tu as bien le temps de rectifier le tir, contrairement à cette fille...

Cali, c'est bien de d'aérer un peu l'esprit en partant qq jours comme ça. A ta place, je ferai du sport ou une activité quelconque (si tu as le temps), pour que ça passe plus vite en attendant le retour de ton chéri et des règles... mais tu sais que de petites règles peuvent apparaître même si tu es enceinte, tu avais quand même bien fait le test ? tiens nous au courant, si tu continues par fiv ou iac

bises à toutes !