UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Bonjour à toutes :D

Je rentre de vacances et je suis contente de voir que certaines ont de bonnes nouvelles et que tout va bien pour leurs bibous... (Stéphouille, Jess...).

Moi aussi Bart jai abusé des bonnes choses en vacances : + 3 kgs !!!!, je vais donc essayé de faire attention surtot que j'ai commencé le tt FIV (1ére piqure de décapéptyl lundi dernier) et je revois le gygy le 29/8 pour la suite. La FIV devrait avoir lieu vers le 20/9.

Gros bisous à toutes, je profite aussi de ma dernière semaine à la maison.
Bon courage à celles qui sont au boulot,
Sand

aller les filles pour la rentree on fait regime et on nous annonce pleins de
++++++ !!!

jesside je vois que pour toi tout va bien !! c'est vraiment cool !!!

alors femini, des nouvelles? des bonnes? memes desmauvaises sinon

ben ca se goinfre dans tout les coins en vacances :shock:

:D "ça se goinfre dans tous les coins en vacances" ... t'as bien raison, mais pour moi, même au retour de vacances, c'est dur de se sevrer !

je n'ai pas encore de nouvelles, mais là, je sens déjà les douleurs de règles qui arriveront en début de semaine prochaine, vu que je suis plutôt réglée comme une horloge... :? je suis djà déçue d'avances, en plus mon chéri avait beaucoup de spermato, alors, si ça marche pas, c'est vraiment moi qui déconne... bouh, ptit coup de déprime, je ne devrrais pas me culpabiliser ainsi...

Bon,,Sandfran, c'est bien ça de commencer les pics pics mardi prochain !!! un nouvel espoir pour toi ! Au fait, est ce que tu pourrais me dire comment on a découvert ton endomtriose (par simple écho ? ) et pourquoi ils ne l'ont pas vue plus tôt ? Je me dis que je suis peut être aussi dans ton cas... infos pourraient être utiles.

bises !