UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

un petit coucou aux filles... qui sont presque toutes en vacances on dirait ???tn'êtes pas aussi bavardes que d'habitude, mais au moins, je peux suivre car pour moi, c'est le retour de vacances depuis 2 semaines deja et donc, boulot, boulot... et je n'aurais pas le temps de tout lire. J'attend résultats de l'iac n° 3 mais ça va, je psychote pas trop trop encore. Je sais pas si je ferai la pds ou si j'attends...

Stephouille: je suis contente que tt se soit bien passé alors et comme tu dis repose toi un max alors ma belle et prends soin de toi et bb :wink:

Femini:bon courage pour l'attente et gros gros bisous !

Qt à moi ça va je profite de mes derniers jours de vacances et c'est assez chargé d'ailleurs :wink: Je pense que qd je reprendrai le boulot je ferai un peu plus attention à ce que je mange (là 1 kg en plus ) afin de reperdre ce que je viens de prendre avant l'operation :wink:
Plein de gros bisous les filles
Audrey :heart: :heart:

Un p'tit coucou en passant les filles!
Steph, contente que tu es pu rencontrer ton bibou, surtout reposes toi le plus possible!
Bartou, 1kg c pas trop grave :wink: ca veut dire que tu as bien profité de tes vacances! :lol: et cette intervention, elle est programmée pour quand? tiens nous au courant!!
Il y a encore beaucoup de popinettes en vacances on dirait, tant mieux profiter à fond de ces moments pour vous regonfle à bloc et nous faire pleins de +++++++ en septembre!! :wink: :lol:
De mon côté tout va bien, je passe l'écho des 22semaines dans 15 jours mais à la dernière ils allaient bien et se chamaillaient déjà!! ca promet! :lol:
Je vous souhaite à toutes de vite vite en arriver là! :wink:
En attendant, je vous fait de gros bisous! :D