UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Je suis de retour de vacances et que vois je ??? Stephouille quelle super bonne nouvelle !!! Félicitation ma belle c'est super !

Bon bas moi j'ai un petit coup de deprime quand je pense a l'année que je vais devoir affronté (les fiv, la pma...) Ca me fait un peu peur mais d'un autre coté j'ai hate que ca commence.

Mon prochain rdv est le 16 octobre et avant ca je dois faire tout un tas d'examens en septembre.

Voila les nouvelles.

Les filles je vous embrasse.

Coucou les filles ;

J'espère que vous allez bien toutes moi ça va :wink: je profite de mes derniers jours de vacances eh oui ..que ça passe vite qd même !! Bon j'ai encore 1 semaine alors je vais pas me plaindre lol :wink:

Stéphouille : je n'ai pas trouvé ton message sur "fertilité" alors je m'inquietes un peu et j'espere que ton écho s'est bien passée ?Gros bisous

Bisous les filles
Audrey :wink:

eugenie merci pour ton message !! maintenant c'est a toi de jouer !! je sais la pma c'est chiant elle nous pompe toute notre vie !! mais bon si ca donne qqch !! ca vaut le coup non ? pense a ca !! bon courage pour tout tes examens !!

bart oui mon echo s'est bien passe !! le bb va bien j'ai entendu son coeur et apercu ses petites jambes et ses petits bras !! trop beau !! je te cache pas que j'ai pleure !! par contre j'ai le col tres fragile ! il parle peut etre de cerclage mais il faut attendre 12 semaines pour etre sur que le bb n'a pas d'anomalie et pour laisser faire les fc precoces qu'on ne peut pas eviter ! donc voila j'en serai un peu plus le 27 septembre mon echo des 12 semaines et le 4 octobre rdv avec gygy c'est lui qui decidera !!
pour l'instant je me reponse un max !!
gros bisous a toi !!