UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

ah oui c'est vrai !!! excuse !!! desole !! :lol: j'avais totalement oublie !!!
gros bisous a toi et tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bonne vacances !!!

Kikou

Salut les filles,
je suis désolée de ne pas me montrer trop présente en se moment mais je vous lis régulièrement. Durant mes vacances j'en ai profité pour faire le point...Avec zhom on veut déménager et changer de boulot, bref on veut vivre un peu pour nous...Je veux dire durant ses quatres dernières années, je ne fesais aucun projet à long terme espèrant que bb "se pointe" maintenant on veut penser un peu plus à nous. Bien evidemment nous continuons la PMA mais nous ne mettrons plus nos projets de côté.
Sinon mes vacances se sont bien passé, j'ai profité de la plage, du soleil, de la bouffe :p et du paysage. Depuis huit ans que je n'étais pas retourné en Espagne, j'avais oublié à quel point les paysages étaient magnifiques...
Félicitation Stephouille pour ton +, je suis heureuse pour toi.
Rashella : à miami il fait chaud, alors un bikini dans la valise et c'est bon lol
Fémini je crois les doigts.
gros bisous à ma tite Bart, Cali, Brise, Flo, Lou et toutes les autres popines.

:lol: Coucou les filles!

Femini, je suis très contente que ton iac se soit bien déroulée, j'espère que tu vas nous décrocher un +, j'en suis certaine :wink:

Stéphouille, je comprend que l'attente soit difficile mais samedi va vite arriver et tu pourras te rassurer en écoutant le petit coeur de ton bibou battre!

Nanette, plus que 14 jours pour l'urologue...

Adeline, je te souhaite de bonnes vacances ! :wink:

Moi.... j'en ai marre, il fô toujours que les choses soient compliquées! :twisted: Je m'explique: on a fait les prélèvements bactério le 07/08 pour commencer la FIV, et on nous avait dit que si on ne recevait pas de courrier sous 8 jours c'est que tout était OK, donc depuis lundi, on s'est dit que c'était bon! Ben non, évidemment, j'ai reçu le résultat aujourd'hui et l'analyse a révélé que j'avais une infection à E.Coli :twisted: :twisted: :twisted: C'est pô juste, c'est la première fois que j'ai une infection et il fô que ça tombe maintenant, juste avant de démarrer le traitement!!! Je sais que ce n'est peut-être pas grave, j'ai un traitement antibiotique à prendre pendant 10 jours et un nouveau contrôle à faire le premier jour de ma surveillance de stimulation au CECOS. Si la bactérie n'a pas disparu, la FIV sera repoussée :cry: et ça, ça serait vraiment difficile à encaisser!

J'ai une question les filles: est ce qu'il y a un risque que mon mari attrappe cette infection à E.Coli au cours des rapports sexuels ???? Abstinence jusqu'au prochain contrôle ????

Cali, Kikine, Brise, Bart, Rashella, Kimodu et toutes les autres, je vous fais de gros bisous

:lol: Nange, je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances... tu as bien raison de penser un peu à toi et à ton zom, profites de tout et réalise tes projets :wink: ,