Coucou les filles!
Femini, je suis très contente que ton iac se soit bien déroulée, j'espère que tu vas nous décrocher un +, j'en suis certaine :wink:
Stéphouille, je comprend que l'attente soit difficile mais samedi va vite arriver et tu pourras te rassurer en écoutant le petit coeur de ton bibou battre!
Nanette, plus que 14 jours pour l'urologue...
Adeline, je te souhaite de bonnes vacances ! :wink:
Moi.... j'en ai marre, il fô toujours que les choses soient compliquées! :twisted: Je m'explique: on a fait les prélèvements bactério le 07/08 pour commencer la FIV, et on nous avait dit que si on ne recevait pas de courrier sous 8 jours c'est que tout était OK, donc depuis lundi, on s'est dit que c'était bon! Ben non, évidemment, j'ai reçu le résultat aujourd'hui et l'analyse a révélé que j'avais une infection à E.Coli :twisted: :twisted: :twisted: C'est pô juste, c'est la première fois que j'ai une infection et il fô que ça tombe maintenant, juste avant de démarrer le traitement!!! Je sais que ce n'est peut-être pas grave, j'ai un traitement antibiotique à prendre pendant 10 jours et un nouveau contrôle à faire le premier jour de ma surveillance de stimulation au CECOS. Si la bactérie n'a pas disparu, la FIV sera repoussée
et ça, ça serait vraiment difficile à encaisser!
J'ai une question les filles: est ce qu'il y a un risque que mon mari attrappe cette infection à E.Coli au cours des rapports sexuels ???? Abstinence jusqu'au prochain contrôle ????
Cali, Kikine, Brise, Bart, Rashella, Kimodu et toutes les autres, je vous fais de gros bisous