UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

plein de bisous les filles... pas eu le temps de tout lire... plein d'espoir pour vous ce mois-ci... :heart:

Coucou les filles ;

Alors je vois que pas mal de popines reviennent au fur et à mesure et c'est cool je suis contente de toutes vous revoir parmis nous :wink: !

Femini: ma belle je croise fort les doigts !! j'espere de tt coeur que tu apportes un beau +++!
[-o< [-o<

Stéphouille , heurese de voir que tes petits saignements se soient arrêtés et vivement samedi pour ton echo ma belle [-o< :heart:

Nanette ; encore un peu de patience ma belle :
Adelinette ; bonnes vacances ma puce :wink:

Lou : allez courage ma belle cette vilaine infection va partir à temps aves les antibios et tu pourras commencer ta fiv :wink:

Nange : heurese de te revoir parmis nous ma belle :wink:

Cali: t'inquietes pas trop elles vont se pointer ces vilaines ..avec l'ustrogestan et une fois que tu l'arrêtes elles arrivent quelques jours apres .

Rashella : allez pense à tes vacances ma puce ça va bien se passer !

Kimodu ; encore 1 mois c'est ça et tu reprends ?
Clairinette ; comment tu vas ma belle ?

Allez gros bisous à toutes et à ++++
Audrey

Salut les popines.
Ne t'inquiète pas Lou, avant ma FIV j'ai eu une infection à streptocoque et staphylocoque, après 10 jours d'antibio c'était partit. Se sont souvent des bactérie qui sont dans notre organisme...Ca n'a pas repoussé ma FIV alors pas de panique ma belle. Quant à mon zhom ils ne lui ont pas filé de ttt. Voilou ma belle.
Bon je vais continuer de papoter avec notre tite Bart.
Bisouilles.

salut les popines de galere !!!

lou pas de panique ! avec les antibio ca va partir ! mon zhom avait une infection aussi et pour moi ils m'ont rien donne et lui 10 jours d'antiobio et plus rien !!! gros bisous a toi !!!

bart gros bisous a toi aussi !! je croyais etre tranquille avec mes pertes et aujourd'hui elles reviennent ! pas beaucoup mais bon !! plus que 2 jours avant l'echo !!

ploum bisous a toi !!!

nange tu as pris une bonne resolution !! tu as raison de vivre un peu pour vous !!! la pma nous fait vivre dans une bulle !! on oublie tout ce qui nous entoure !! il n'y a plus que ca qi compte !! et on passe souvent a cote de chose !! enormes bisous a toi !!