UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Ti coucou rapide les popinettes,

Je pense fort à vous, vous me manquez bcp. J'ai enfin fini mon contrat, ça fait du bien, je n'en pouvais plus de douleurs et de fatigue, car la dernière semaine a été hyper chargée.

Donc me voilà de retour chez moi... quelques jours de repos et je pars en vacances une petite semaine, et à mon retour je me remets activement à la recherche d'un emploi.

Continuez de croire en bb, en vous et le bonheur sera votre compagnon définitif.

Mille gros bisous à chacune, je croise les doigts...

Bizoooooooooooo

Calimérote

Peoplette de compet
Adeline et Rashella, contente d'avoir des nouvelles.

Kikine, oui j'ai pris de l'utrogestan jusqu'à vendredi, je me fais pas de souci, elles vont bien finir par arriver :wink:

rashella le grand depart approche !!! je te comprend que tu stresse !! profite quand meme de ce beau voyage !! je ne perds plus de sang depuis 3 jours !! tant mieux car je commencais a avoir peur meme si les urgences m'ont dit que c'etait rien !! echo samedi !! j'ai hate pour voir si tout va bien !

adeline contente de te relire !! tu as bien merite des vacances ! et ton amoureux secret ? :oops: tu le revois quand ?enormes bisous a toi et reviens nous voir !!

rashella, woaw, veinarde, prend des photos et tu nous communiqeras les meilleurs sur le forum

profite en bien, fais tout dorlotter.... relax loin de tout :wink:
see... sex and sun... le Soleil au zenith..... see sex and sun