UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

aller femini arrete de psychoter fais confiance a ton gygy !! et on attends les resultats avec impatience !!
je croise les doigts pour toi !! enormes bisous !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Dites les filles les règles après une IAC ça met cbien de temps à arriver, bon rien de dramatique j'aurais dû les avoir aujourd'hui, mais je me demandais si ça pouvait les retarder.

kikine

Active Member
calim, ce n'est pas l'iac en soit qui fait retarder les règles, c'est la prise de progestérone, avais tu de l'utrogestan???Si ,oui, les règles ne vont pas tarder à arriver!

bisous à toutes!

femini , je croise tous les doigts que je peux attrapper :wink:

kimodu , dans moins d'un mois , j'espere qussi pleins de +++ pour toi et que tout se passe bien ainsi qu'a nanette ,lou, flo , clarinette qui sont ou qui seront en pleine stimulations .
Bart aussi pour ton intervention qui pourra te favoriser :wink:

steph, j'espere que tes filets de sang ce n'est rien de grave . Maintenant repos +++ :wink:

a toutes les absentes , j'espere que vous allez bien
merci a didou et a helene pour supporter les popines :wink:
sinon , moi ca va , je stress un peu car jeudi matin je suis partie pour ma croisiere et que tous mes vetements d'avant , ben ! je ne sais plus rien fermer :? dont renouvelle gardes robes .Je stress aussi pour le depart vers miami , j'espere que tout va bien se passer et je vais essayer de respirer bien fort pour eviter ce maudit stress qui me gache ma vie :wink:

bisous a toutes