UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Coucou les filles :lol:

Je sais que je panique peut-être pour rien au sujet de cette infection, ça veut quand même dire pas de câlins avec chéri-chéri jusqu'au prochain contrôle bactério c'est ça ??? :oops:

Depuis hier je me demande aussi si le kyste à l'ovaire n'est pas revenu parceque j'ai à nouveau les seins gonflés et sensibles, la dernière fois, la gynéco m'avait dit que c'était dû au kyste :twisted: :twisted: :twisted:

Là je viens de rentrer et j'ai croisé ma voisine (qui est aussi une copine) et qui allait faire les magasins pour repérer les vêtements de bébé parceque dans 1 semaine elle connaitra le sexe... Grrrrrrrr !!!!!! Et ce soir on va chez eux, alors je vais avoir droit au détail de tout ce qu'elle a vu dans les magasins de puériculture !!! Chouette !!!! :axe:

je sais tres bien que ses invitations ne sont pas faciles !! mais je pense que ca fait partie de la vie !!! c'est dure !!! et tu vas souffrir de l'entendre parler de sa grossesse !! mais bon c'est aussi une therapie !

oh lou :goodman: pas de panique

de ce que j'ai lu sur la vilaine bete ESCHERICHIA COLI(source santéguerir comme toujours genial ce site):

Germe de la famille des entérobactéries présent normalement dans l'intestin de l'homme. C'est un bacille court, mobile de deux à quatre microns de longueur. Il n'est pas pathogène à l'état normal, mais peut le devenir en fonction du terrain de l'hôte (déficience) .
-il peut prendre une grande virulence et être la cause de DIARRHEE AIGUE DU NOURRISSON et de ce fait de deshydratation sévère.
-il peut également être responsable: d'infections urinaires, génitales, biliaire, ou nerveuses et de septicémies.
-de nombreux antibiotiques sont efficaces contre le colibacille.
-ilfaut signaler que très souvent la colibacillose urinaire est la rançon d'une constipation des jours précédents.
-la recherche du colibacille dans l'eau de boisson est indispensable pour déclarer l'eau potable ou non (colimétrie) .
-l'appoint de la crénothérapie (cures thermales) est essentielle dans la colibacillose chronique.

ce qui est etonnant c'est que tu sois la seule à l'avoir?

as tu deja recu ton dossier pour la fiv? moi en septmembre (on m'a dit 1 mois avant l'iac)

heyhey adeline: cool :twisted: bientot en vacances dans le chnord comme dirait une copie qui y vie ... va faire un ptit tour dans la venise du Nord (bruges)

Merci Nanette pour les renseignements :wink: Non, je ne sais pas comment je l'ai attrappé, il y a beaucoup d'explications possibles.

En fait pour la FIV, je n'ai pas reçu de dossier, j'avais les examens bactério, une écho et un rendez-vous avec l'anesthésiste et après tu vois un gynéco qui te donne les ordonnances pour aller acheter les piqûres et qui t'indique les dates et les dosages, puis il te dit à partir de quand tu dois venir au CECOS pour commencer la surveillance et on te donne une date approximative de ponction. Ce rendez-vous devait avoir lieu 1 mois avant la FIV.

Maintenant on croise les doigts pour que la date soit maintenue et que le vilain kyste ne soit pas réapparu d'ici là .... :prayer:

Gros bisous à toutes :lol:

Salut Lou !

j'ai déjà eu cette infection, ce n'est pas grave mais ça peut donner une infection urinaire plus importante si ce n'est pas pris à temps (ce qui m'est arrivé :? :

Adeline !

ça fait plaisir de voir que tu avances dans tes projets et d'avoir de tes nouvelles !

Cali !

je ne pense pas non plus que l'iac change vraiment la date des règles mais plutot l'utrogestan... et la santé sinon, ça va après tous tes petits malheurs ?

Rashella ! Bon voyage ! profite bien du soleil, de la mer, de ta belle-famille et de tout !

Gros bisous à toutes les autres, stephouille, bart, Nange & co !