UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

salut les filles,

tite raschella, gros bisous de réconfort..penses bien à la vie qui est en toi....

Flo et Lou bonne chan,ce pour vos RDV respectifs ds vos centres PMA. J'espère Lou que vous aurez des onfos précises...

Flo..tant mieux pour ces vacances...eh puis les projets reviennent...

Nanette, tu m'impressionnes par ce courage contre les Kgs..

Calim, ton Hom est chouette de t'envoyer des petits mots au milieu de son voyage..Il est parti avec d'autre sou tout seul? Au fait ça va mieux ton cou? Moi aussi des fois j'ai ça et c'ets franchement horrible...

Helène et Jess merci de votre soutien

Moi euh je n'y crois plus du tout...je n'ai plus de tiraillements ds le ventre...enfin on verra ça déjà mercredi ou jeudi mais bizarrement je crois que je ne suis pas pressée de vraiment savoir...Je prends ma T° tous le sjours ça suffit. Aujourd'hui 37,0 C'ets encore haut mais peut etre sur la baisse qd meme non?

Vivement les vacances....

bart

New Member
Ma petite Rashella je suis de tt coeur avec toi ds ces moments difficiles :heart: :heart:

Lou et Flo : allez courage pour les exams mes belles :wink:

Nanette : Felicitations pour ta perte de poids =D> =D> Moi aussi j'ai perdu pas mal de kilos mais j'ai surtout mis du temps pour stabiliser et eviter de trop en reprendre pendant les stim en fait ; j'en ai perdu 14 depuis avril 2005.

Calim ; j'espere que ça va mieux et plein de gros bisous de courage pourl'attente :wink:

Clairinette ; allez ma belle positive je me doute que plus la date approche plus ça doit être dur mais il faut y croire :wink: :heart: :heart:

Plein de bisous mes belles et courage
Audrey

bart

New Member
C'est encore moi :D !!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous sais comment ça se passe si on change de centre ? Si ils se transmettent les dossiers entre eux par ex ou si il faut repasser tous les exams ?

Je vais essayer de trouver en cherchant sur le net mais j'aimerai avoir votre avis si vous savez. :wink:

Bisous
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bart, je pense qu'ils peuvent transmettre ton dossier, à moins que le nouveau centre veuille des exams ayant été faits chez eux :roll:

Clairi courage pour l'attente, je sais l'état d'esprit dans lequel tu es. Non mon chéri n'est pas parti seul, ils sont 80 à être partis. J'ai eu un mail de sa part auj, il est content, l endroit ou il est logé est au bord de la plage, le chanceux.

J'ai toujours aussi mal au cou, j'ai pris RDV avec le doc à 16H30, qu'il me donne qqch pour me soulager, j'ai hyper mal dormi moi, j arrivais pas à trouver une bonne position.

Sinon moi j'ai plus mal aux seins, et j en ai marre de la progestérone, parce qu'on se sent pas propre, ça redescend leurs capsules :toimonster:

Voilà pour les nouvelles.