UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Merci Hélène....

Kikine, très contente de te revoir...plus que 3 jours et on s'en va dans le sud ouest j'espère qu'il y fera plus chaud car nous on caille aussi depuis 3 jours...et oui, Dysney, je pensais la m^me chose mais les voisins nous ont embarqués....retour pour le début de la stim, à priori le 30.
Et toi tu na sais toujours pas ? apparemment tu repousses, c'est ce qui était décidé, non ? Moi c'est pareil côté boulot cela commence à me manquer, on commence à reparler projet. On aura peut être une opportunité pour reprendre un camping...on verra.

Côté coeur, et bien ça va un peu mieux, ouf ! profitons !

Cali, je sais sque c'est pas facile de garder espoir mais qui sait ? je suis comme toi j'ai tendance à me surdocumenter pour me rassurer etc...mais des fois je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir et se laisser guider, vivre tout ça comme ça vient. J'ai un couple d'amis (lui militaire) qui étaient partis 2 ans à Nouméa avec leurs enfants, ils sont rentrés mais sont toujours nostalgiques de ce pays. Courage pour la séparation ce ne sont pas des moments faciles. On a 4 cousins qui vivent ces expériences aussi, ce sont de gros sacrifices.

clairinette, je croise les doigts ...

bart, tu dois avoir hâte aussi de passer ton exam dans un mois, j'espère que tu nous rejoindras vite...

Rashella, bien !gaederobe toute neuve alors ? Dis dons pas chères les fringues ! tu paux pas nous faire un petit colis ?

Nanette : bravo pour le régime !!!!!

Bisous à toutes,

Flo

rashella

Active Member
cali et clarinette , croisons les doigts meme si vous n'y croyez pas car on est positive pour vous car vous l'aurez votre bebe d'amour

flo ; contente que tout aille bien du cote amour :wink: et moi aussi mon boulot a bruxelles me manque terriblement et je ne peux retourner car mon homme ne veut plus y retourner , normal avec la temperature et ici il asa societe pres de la mer , c'est toujours vacances :D alors qu'a bruxelles , tout est serré mais bon moi je suis habituee

y a pas de probleme flo , si tu veux , je te fais un colis car c'est vraiment pas cher mais la qualite est aussi differente :? et les touristes sont habilles a la benidorm car y a des magasins pres de la mer tout est a 6 € !! pour l'ete pas mal .
sinon, ma gourmandise se venge de moi . Ben ! j'ai saute sur une barquette de chocolat a la glace et j'ai eu des douleurs crampes d'estomac que j'ai passe un bon moment sur le pot et ca recommence.
Je sais que j'aurai pas du :( mon homme m'a fait la moral apres , ben ! oui , j'avais deja avale plusieurs cuilleres avant qu'il ne me voit et j'ai masque que je n'ai pas trop remplis mais j'avais deja eu ma grosse dose avant dans la cuillere .Je suis ecoeuree de la glace au chocolat marque espagnol , pffffffffffff et beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !ils ne savent pas la faire .J(aurai du achete une marque plus connue :? mais aujourd'hui , stop glace car je ne me sens pas bien , j'ai mon estomac retourne mais pour combien de temps ????? pas pour longtemps avant l'attaque bouffe numero 100000000 :lol: :lol:

bisoussssssss

rashella

Active Member
y a personne ? c'est dimanche et repos , travail y en a pour tout le monde
j'espere que vous allez bien

ben ! ce jour est triste car c'est le 3 eme anniversaire de la mort de mon pere , il venait d'avoir 66 ans et a eu un arret du coeur :cry: et j'appelle ma mere ce matin et m'annonce le deces d'une de mes cousine ,45 ans, cancer du sein , le choc pour moi :cry: :cry: . J'ai trop mal au coeur et en plus il fait gris aujourd'hui , tout va avec :cry:
ca va aller mieux apres . La vie est bizarre, on nait , on vit et puis on meurt .......pfffffff! je suis degoutee.

Bisous a toutes . La famille est tres importante , alors profitez en , aimez la , et pardonnez tout car apres on regrette beaucoup de chose et il est alors trop tard

Calimérote

Peoplette de compet
Oh ma Rashella, courage pour cette dure journée.

Moi ça va pas fort non plus, c'est pas moralement mais physiquement, j'ai dû attraper un torticolis cette nuit et j'ai mal au cou et au trapèze, ça fait super mal !!!!!!!!!!!!!