UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

Merci Calim pour ta réponse ; justement je m'inquietes de ça j'ai pas envie de refaire tous les exams mais je verrai avec gygy après l'opération . :wink:
courage ma puce et soigne ton mal de cou :wink: la progestérone a des effets secondaires alors pas de panique et essaie de te changer les idées ma belle va voir des amies ou amis ta famille etc..

Stéphouille : mais non on pense à toi va :wink: on ne cite pas toujours tt le monde ds les messages mais ça ne nous empêche pas de penser à nous toutes :wink: comment ça va toi alors ma belle ?tjrs aussi heureuse et quelle chance je le redis ce bb miracle que du bonheur ma belle alors positive :wink:

Bisous
Audrey

kikine

Active Member
oui, c'est vrai que les capsules,bof bof.. :wink: ça va le moral calim??

stephouille, meuh non, on ne t'oublie pas mais nous sommes nombreuses et il est difficile de citer à chaque fois tout le monde! :wink: et d'ailleurs, moi aussi je n'avais pas vu que clairinette était en cours de traitement, tu as fait une nouvelle iac??? ( j'étais en vacances donc je n'ai pas pu tout lire..) si c'est cela , courage , c'est vrai que l'attente est dure, on tourne comme une bête enfermée ( c'est le sentiment que j'ai à chaque fois..) mais il faut bien une prochaine qui ramène un +++ ,non??

bart,je ne peux te renseigner, pourquoi veux tu changer??

flo,tu fais des recherches en ce moment pour le boulot, à quel endroit le camping??? heu , sinon bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

rashella,cela doit être difficile...toutes mes pensées ont vers toi...

helène, merci de nous faire toujours un tit coucou!

lou, nanette, pensées pour vous pour les exams

a bientôt bisous les filles et bonne journée!

merci les filles , vous etes z'adorablessssssssss ! :wink:
ca va un peu mieux , mais c'est toujours cette date qui me rends triste car je revois les dernieres images tres dures et cette annance hier de ma cousine ,c'etait le choc :cry: . chaque annee , c'est la meme chose :cry:

on sens que les preparatifs des stimulations arrivent a grands pas :wink: hein ! flo , dracula va aspirer ton sang demain :lol: :lol: courage et attache ton homme pour qu'il ne fuie pas le spermogramme :wink:

lou ,desolee pour la contamination a la glace , maintenant c'est la pasteque froide , miam et c'est moins calorique mais ce soir anniversaire du neveu de mon homme , va avoir 1 ans et bouffe preparer par ma belle-mere qui est un cordon bleu :cry: je vais encore craquer :cry:

bisous a toutes et bonne journee

salut les popines de galere !!!

alors comment allez vous ?

rashella je vois que tu replonges dans la bouffe !! tu as bien raison profites !! tu voyage approche tu es prete ?

gros bisous a cali, clairi, bart, lou,flo,kikine,nanette !!! je pense bien a vous !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je reviens de chez le Dr, il m a prescrit un collier cervical et des anti inflammatoires, j'espère que ça va se calmer tout ça.